Salon Antiquités – Vintage – Art contemporain

AU PROGRAMME des 1300m² d’exposition :

 

3 salons en 1 : ANTIQUITÉS ‐ VINTAGE ‐ ART CONTEMPORAIN

 

Un espace dédié aux LIVRES DE COLLECTIONS

 

L’opération ART ABORDABLE : pour démontrer aux visiteurs que l’on peut se laisser séduire par des objets de qualité sans se ruiner puisque nous proposons une sélection de belles choses pour un budget raisonnable à moins de 1000 euros!

 

60 exposants aux S PÉCIALITÉS VARIÉES : tableaux, sculptures, meubles, bibelots, verrerie, argenterie, tapis, faïences, bijoux, linge de maison…

 

L’exposition « Basses‐Pyrénées pendant la Première guerre mondiale » réalisé par le Service départemental des Archives des Pyrénées‐Atlantiques.

 

Nouveau cette année, l’Italie débarque au salon!.
Lieu de la culture par excellence, l’Italie n’est pas seulement le "berceau" de l’art, elle joue aussi un rôle important dans le panorama mondial de l’art moderne et contemporain. La revue d’art Italia Arte et l’association culturelle Galleria Folco en partenariat avec le musée international de Turin, le MITT, font le déplacement depuis la capitale italienne de l’art contemporain afin de nous présenter leurs meilleurs artistes. La collection MIIT, composée d’oeuvres de maîtres contemporains sera donc visible au salon de Biarritz pendant ces 5 jours.

 

5 jours où la Halle d’Iraty de Biarritz prend des a llures de galerie d’art grâce aux antiquaires spécialisés en XVIIIe ou en meubles design des années 50‐70.

 

Des tableaux basques à l’art déco en passant par l’art contemporain, c’est un mélange de qualité que les visiteurs peuvent retrouver.

 

Le salon de Biarritz est le seul salon Antiquités Vintage et Art Contemporain en Aquitaine à
Pâques. C’est le rdv des amateurs de beaux objets, des passionnés d’antiquités, des collectionneurs d’art…

 

Plus d’infos sur www.salon‐antiquites‐art‐biarritz.fr