Spécial rénovation de salle de bains : Créativité sans limite pour un espace de bien-être personnalisé

Léger et facile à mettre en oeuvre
Composé d’un coeur en mousse rigide de polystyrène extrudé, le panneau JACKOBOARD est recouvert sur les deux faces d’un enduit spécial et d’un tissu en fibre de verre. Léger et facile à mettre en oeuvre, ce panneau est pensé pour les bricoleurs amateurs comme pour les professionnels. Directement carrelé, en-duit ou crépi, les possibilités d’utilisation sont multiples : plans sous vasque, habil-lage des murs pour douche sur mesure, fabrication de meubles ou habillage de baignoires. Le panneau en 10 mm d’épaisseur peut être installé directement sur un sol plan à l’aide d’une colle Flex, disponible dans la gamme des solutions de mise en oeuvre.

 

   

 

Excellentes propriétés d’isolation
Véritable atout créatif, cette gamme de panneaux offre une grande liberté dans l’agencement de la salle de bains. Totalement insensibles à l’eau et propres lors des découpes, les panneaux JACKOBOARD isolent thermiquement les murs et sols grâce à leur coeur en polystyrène extrudé. Jackon Insulation a développé éga-lement des solutions de mise en oeuvre comme les bandes d’armature et d’étanchéité, fixations, manchettes d’étanchéité, colle de montage, rondelles de fixation etc.

 

 

Des meubles de salle de bains personnalisés
Jackon Insulation propose une nouvelle génération de meubles de salle de bains sous forme de sets de montage. Véritables kits de construction pratiques pour créer d’élégants plans de toilette et étagères, à carreler, enduire ou crépir, pour une salle de bain personnalisée. Les éléments JACKOBOARD s’assemblent rapi-dement par rainure et languette grâce à une colle spéciale garantissant une fixa-tion durable. Les sets de montage pour meubles JACKOBOARD sont disponibles pour des étagères de différentes profondeurs ainsi que pour des plans de toilette simples ou doubles, équipés aussi bien de vasques à encastrer qu’à poser.

Pour plus informations sur Jackoboard et la gamme JACKON, rendez-vous sur www.jackon-insulation.com

 

Crédit photos : Jackoboard

 

 

 


Publié par Mathilde Saintilan