Le flexible de douche s’affiche haut en couleurs

Qui a dit que le flexible de douche devait être forcément gris et fonctionnel ? En effet, Il revêt aujourd'hui une multitude de motifs colorés et apporte ainsi une petite touche de fantaisie dans la salle de bains.

 

Si l'unique fonction d'un flexible de douche est d'alimenter la pomme de douche en eau, rien nous empêche de le transformer en accessoire un peu rigolo et surtout plein de couleurs pour mettre du peps dans la salle de bains, surtout en hiver où le temps morose influence parfois notre humeur du matin.

 

La salle de bains, deuxième pièce préférée de la maison

La salle de bains n'est plus qu'une simple pièce dédiée à notre hygiène et reléguée dans un petit coin de la maison. Aujourd'hui la salle de bains est devenue une pièce à vivre incontournable, elle serait même le reflet de notre style de vie, en adoptant différentes ambiances et diverses formes. Ainsi, pour parfaire jusqu'au moindre détail cette pièce « bien-être », on n'hésite pas à personnaliser les objets du quotidien jusqu'au flexible de douche ! Son apparence, qui n'a pratiquement pas évolué depuis des décennies, se pare désormais de couleurs et de motifs pour égayer la salle de bains.

 

Fluo, fleuri, panthère, en jean : le flexible devient tendance

Le Showerflex® se décline sous 17 motifs différents. Indélébile et hydrofuge, le décor ne subit aucune altération au contact de l'eau sanitaire chaude et froide. De fabrication française, ce flexible , qui répond à toutes les normes en vigueur, justifie d'une grande résistance à la pression et d'une grande souplesse avec une bonne résistance au pliage.

 
 

En savoir plus

Showerflex®
Prix : entre 24 € et 27 € selon le type de raccords choisis et pour un modèle d'une longueur de 1,50 m maxi.
E-mail : contact@direct-flexibles.com
www.direct-flexibles.com

 
 

Mauve Depreux, le 04/02/11

 

 

Lire aussi :

Un système de douche qui recycle l’eau pour d’importantes économies