Idées déco pour des murs de carreaux brillants et éclatants!

 

Le nouveau joint scintillant de Parexlanko est idéal pour rehausser d'une touche de brillance les murs de carreaux, de mosaïque et de pâte de verre dans les cuisines et salles de bains. Premier et unique produit de ce type proposé en pâte, ce joint scintillant prêt à l'emploi offre une réelle facilité d'application et un grand confort d'utilisation. Il est décliné en 3 coloris (Anthracite argenté, Perle irisé et Email nacré) pour s'adapter à toutes les ambiances déco et aux différents matériaux ou motifs des carreaux. Conditionné en pots de 1,5 kg, le joint scintillant est en vente dans les GSB et les rayons libre service des négoces spécialisés.

 

 

LE PREMIER JOINT SCINTILLANT POUR MURS INTÉRIEURS

Le nouveau joint de décoration de Parexlanko est un produit en pâte, prêt à l'emploi plus facile à appliquer qu'un joint époxy, et donc utilisable par tous : bricoleurs amateurs ou expérimentés. Une fois mis en oeuvre, le laps de temps pour lisser le joint est de 10 minutes.

 

Application du joint scintillant Anthracite argenté

 

UN JOINT SCINTILLANT POUR DONNER VIE ET ÉCLAT AUX CARREAUX Apportant une touche de brillance et d'éclat, le joint scintillant permet de décorer, en neuf et en rénovation (en prenant bien soin d'éliminer le joint existant), les murs intérieurs revêtus de carreaux de petit format (jusqu'à 2 x 2 cm), de mosaïque ou encore de pâte de verre. L'épaisseur du joint peut aller de 1 à 6 mm selon l'effet visuel et le rendu souhaité. Grâce à sa composition le joint est hautement résistant à l'eau ce qui le destine tout particulièrement aux salles de bains, aux murs de douches et aux crédences, ainsi qu'aux plans de travail de cuisines. En outre, cette caractéristique lui confère un rendu lisse et net, sans rugosité, ni aspérités.

 

Application du joint scintillant Email Nacré

 

INTÉGRATION D'UN PIGMENT PAILLETE POUR UN EFFET BRILLANT HOMOGÈNE

Pour obtenir une répartition homogène du rendu scintillant, en surface comme dans toute l'épaisseur du joint, Parexlanko a choisi de mélanger à sa pâte un pigment plutôt que des paillettes. Les fi nes particules brillantes s'intègrent dans la matière exactement comme un pigment coloré. Ainsi, il est possible de nettoyer le joint scintillant comme n'importe quel autre joint standard sans risque d'estomper son éclat même avec un détergent classique. Les joints scintillants Anthracite argenté, Perle irisé et Email nacré sont fabriqués en France, dans l'usine Parexlanko de Saint-Amand-les-Eaux (Nord, 59).

 

Application du joint scintillant Perle irisé

 

 

3 COLORIS :
• Anthracite argenté
• Perle irisé
• Email nacré


CONDITIONNEMENT :
Pots de 1,5 kg (permettant de réaliser une moyenne de 5 m² de joint)
Points de vente : GSB (et rayons Libre Service en Négoce spécialisés)
Prix public conseillé : de 25 à 29 € TTC le pot de 1,5 kg
Service client (N° écofi l) : 0 826 08 40 40


UTILISATION :
• Taille du joint : de 1 à 6 mm
• Tous formats de carreaux
• Temps ouvert de lissage des joints : 10 minutes
• Séchage défi nitif : 48 heures