Aménager une salle de bain n’importe où, sans gros travaux

Spécialiste des équipements sanitaires et inventeur du SANIBROYEUR®, SFAfacilite une fois de plus l’accès au confort pour ses utilisateurs en leur offrant des solutions simples et rapides. “SFA, et c’est facile !”.

 

Une salle de bains n’importe où…
Grâce à ses larges gammes de produits adaptés, SFA permet l’installation économique d’une véritable salle de bains dans n’importe quelle pièce de la maison, en garantissant une évacuation aisée, sûre et à moindres frais des eaux usées…
En effet, grâce aux solutions SFA, nul besoin de se trouver à proximité d’une canalisation existante ou de créer une nouvelle évacuation sanitaire. Les pompes de relevage sanitaires SFA assurent un refoulement vertical jusqu’à 5 mètres ou horizontal jusqu’à 100 mètres ! Il devient donc possible d’intégrer aisément une salle de bains n’importe où dans la maison, qu’il s’agisse de transformer une buanderie au sous-sol ou d’aménager des combles. Avec SFA, c’est facile !

 

… grâce à des produits silencieux !
La gamme de broyeurs SFAaffiche les niveaux sonores certifiés par le Laboratoire National d’Essais comme les plus faibles du marché, avec une pression acoustique de seulement 45 dB(A) (comme pour le modèle SANIPRO XR par exemple), identique au bruit d’un séjour ou à un bureau tranquille (ADEME). Toute une différence lorsque les autres marques affichent 10 à 20 dB(A) de plus !

Une salle de bains sans gros travaux !
Il faut aussi compter sur l’extrême rapidité de mise en oeuvre induite par les solutions SFA : fini de casser le béton, réaliser des saignées dans les murs et autres facteurs venant alourdir la facture lors de la création d’une salle de bains supplémentaire. Exit également les désordres (poussières, bruits, etc.)… Le fonctionnement d’un SANIBROYEUR® ne nécessite qu’une arrivée d’eau, une évacuation et une prise électrique !

 

 

 

Plus d'informations sur : www.sfa.fr

 

 

Crédit photos : SFA

 

 


Publié par Mathilde Saintilan