Une sous –couche ultra couvrante pour changer rapidement la couleur des murs

Cette sous-couche est particulièrement adaptée pour ceux qui aiment souvent changer la couleur de leurs murs. Simple pan ou mur entier, ce produit promet de faciliter le changement de teinte. Et pour cause, d’un blanc très opaque, cette sous-couche permet de préparer les murs en une seule passe pour une nouvelle mise en peinture. Ainsi, passer d’un bleu marine à un jaune pastel ou au contraire d’un vert pâle à un marron chocolat, devient extrêmement rapide.

 

Passer d’un mur foncé à un mur clair

Cette nouvelle sous-couche a été spécialement étudiée pour offrir d’excellentes performances techniques :

– Une formule spécifique qui opacifie les supports en une seule couche pour un résultat blanc et uniforme, ce qui facilite le changement de teintes des murs colorés et foncés.

– Son côté multi-supports : elle s’applique sur supports déjà peints, mais aussi sur plâtre, plaques de plâtre, toile de verre et bois.

– Une formulation acrylique qui ne dégage quasiment aucune odeur, un taux de COV très faible (< 3g/l) et sa classification A+.

 

 

Mode d’emploi

Rien de plus simple : il suffit de charger le rouleau dans le bac, puis d’appliquer généreusement la sous-couche sur le mur en effectuant des passes croisées, et enfin de lisser. Sèche au toucher en seulement 1 heure, elle atteint son opacité maximale après 4 heures et peut alors être recouverte de tout type de peinture de finition. Les travaux peuvent ainsi être effectués en une 1/2 journée.

Caractéristiques techniques
Conditionnement : 2,5 L
Teinte : blanc mat
Rendement : environ 10 m2 au litre
Outils : brosse ou rouleau (poils mi-longs)
Nettoyage des outils : eau sitôt après usage
Temps de séchage : 1h au toucher ; recouvrable après 4h

 


En savoir plus

 

Sous-couche Ultra couvrante de Julien

Prix public conseillé : 34,90 € le bac de 2,5 L

Infos lecteurs : 03 44 64 93 35

www.peinturesjulien.fr


 

Mauve Depreux, le 05/12/12