Un revêtement de sol pour la rénovation

Cette nouvelle gamme signée Gerflor promet une mise en œuvre rapide et facile. Home Comfort est un sol vinyle épais (4 mm) qui offre une isolation thermique et acoustique.

 

La particularité de cette gamme : convient particulièrement pour les appartements et les pièces en étage, puisqu’elle atténue le bruit de 20dB. De plus, ce revêtement de sol se pose facilement sans colle (jusqu’à 35 m2) et il absorbe les irrégularités du sol existant, ce qui est un atout non négligeable pour un projet de rénovation.

A savoir : plus de 50% du produit est fabriqué à partir de matières recyclées

 

 

L’incontournable effet bois façon rustique

Keywest nous charme avec ses planches en chêne patinées et vieillies : chromie des essences, veinages et noeuds disséminés…Les légères nuances dans les tons offrent une grande profondeur au décor, pour un réalisme saisissant.

Le petit + déco : pour une note de chaleur et d’authenticité dans un univers contemporain.

Les lames format XXL, ultra tendance (largeur 25 cm x longueur 133 cm), donnent aux pièces une dimension architecturale.

 

Tweed & Diego : un effet textile très stylé

Dans un esprit très sophistiqué, Tweed bluffe par sa ressemblance avec le célèbre tissu de laine d’origine écossaise et offre une douce sensation de textile revêtant le sol.

Les décors Madras et Soho, des bétons bruts et matières très réussis pour renouveler les sols des ambiances contemporaines.

 

 

Le décor béton

Les décors Madras et Soho proposent des bétons bruts mais sans les inconvénients !

 

 


En savoir plus

 

Home Comfort : 21,90 € le m2 (prix public conseillé). En rouleaux de 4 m

Points de vente : grandes surfaces de bricolage et grandes surfaces spécialisées

Informations lecteurs : 0810 127 892 (numéro azur) ou serviceconso@gerflor.com


Mauve Depreux, le 21/11/12