Un ragréage rapide spécial petites surfaces

Plus pratique que le ragréage en poudre

Particulièrement simple d’utilisation, ce ragréage est la solution idéale pour les petites surfaces, lisser leurs irrégulières et reboucher les trous avant la pose d’un nouveau revêtement.

En formule « Prêt à l’emploi », ce produit, doté d’une formule auto-lissante, redonne un aspect lisse et plan en un instant, sans passer par l’étape fastidieuse du mélange. Sa technologie P3 lui assure la même performance qu’un ragréage en poudre sur un support neuf ou ancien.

 

Efficace sur les irrégularités et les trous jusqu’à 10 mm

Cette formule peut rattraper les différences de niveaux de 3 à 10 mm. Petit rappel : le ragréage est indispensable à partir de 5 mm d’écart constaté sur 2 m de longueur.

 

Il s’applique sur lemortier, béton, ciment, carrelage abîmé, résidus de colle…A noter, il est indispensable d’appliquer un Primaire Universel que l’on aura pris bien soin de faire sécher avant la pose du produit.

 

Concernant son temps de séchage, attendre 18 h pour marcher  dessus. Pour le recouvrement,  24 h pour la pose de moquette et de carrelage,  48 h pour la pose de PVC et linoléum, et 72 h pour la pose de parquet.

 

Les petits plus : ce produit est particulièrement dédié aux petites surfaces comme les couloirs, les salles de bains, les dressings ou les chambres, et les WC, il est compatible avec tous les styles de revêtements : sols souples (moquettes, PVC…), carrelages ou parquets (flottant ou massif jusqu’à 120 mm de large).

 

Il s’agit d’une formule sans solvant et sans odeur, classé A+ selon la réglementation sur les COV (très faibles émissions de composés organiques volatiles).

 

La spatule crantée, fournie avec le pot, est conçue pour faciliter la pose du ragréage, elle permet d’étaler le produit et d’ajuster l’épaisseur de la couche grâce à sa forme spécifique.

 


En savoir plus

 

Ragréage Facile de Bostik (pot de 18kg)

Prix public : 39,90 €

www.abc-coller.com


M.D, le 18/04/12