Rouvière Collection: des revêtements en béton pour sols et murs

Tous les dallages sont proposés en épaisseur 2 cm pour un usage intérieur (pose sur plancher chauffant possible) ou en 4 cm pour un usage extérieur.
Rouvière propose une palette de plusieurs tons de beige, gris, etc. mais colore aussi ses fabrications sur demande, à partir d'un code Ral ou d'un échantillon. Des margelles, nez de marche, têtes de mur, sont également proposés.

Dallage contemporain :

Dallage bouchardé en format 50*80 cm, pour usage intérieur idéal pour des ambiances loft.
Dallages « Grésé », Sermisilk (aspect velours avec un grain légér), Sermideco (aspect lisse glacé) et Sermivelt (finition béton ciré) fabriqués sur mesure pour des calepinages personnalisés.

Dallage bouchardé 50*80 cm Dallage Sermideco 120*120 cm

Dallage aspect pierre vieillie :

Dallage Sermipierre, aspect pierre vieillie, en formats variés pour une pose par bandes. Modèle Fogo : aspect vieilli patiné en couleur « Fogo » anthracite. Dallage Vieille demeure, aspect pierre vieillie patinée, en formats 42*70 cm, 80*80 cm ou 60*85 cm.
Vieillissements sur demande dans diverses nuances (Sienne, Sepia, Rouille, …). Combinaisons de formats pour pose en opus romain.

Dallage Sermipierre gris Berg Dallage Vieille Demeure
85*60 cm ocré
Marches d'escalier
sur mesure Sermipierre

Microbéton pour enduits décoratifs à effet béton ciré :

  • très bonne accroche, il s'applique sur la plupart des supports sans primaire et permet de recouvrir les matériaux, tels carrelages ou faïences, sans engager de démolitions. L'épaisseur totale est de 3-4 mm.
  • il est parfaitement étanche en deux couches avec le produit de finition, et est donc particulièrement adapté pour des parois de douche, pièces humides (hammams), sols, plans de travail (bains, cuisines), et même en revêtement de piscine…
  • très résistant, il peut recouvrir des sols de lieux publics, supportant du passage (restaurants, boutiques, etc) Palette de 30 couleurs et créations de couleurs sur demande.