Personnalisez votre intérieur et habillez vos murs en toute simplicité !

Compétitif, facile à poser, léger, modulable, Element Premium est la solution si on ne veut pas se lancer dans des travaux de plâtrerie et de peinture, souvent salissants, lourds à gérer et onéreux. Point fort supplémentaire de cette collection : la nouvelle technique de mise en oeuvre qui est idéale pour les bricoleurs néophytes.
Toutes ces raisons expliquent l’engouement des consommateurs pour la solution revêtement en résine de synthèse. De plus, l’évolution des technologies permet de réaliser des imitations de matériaux ultra-réalistes.

Element Premium propose une nouvelle technique de pose, plus facile, plus rapide et plus propre. L’idée est de toucher encore plus de consommateurs tentés par la pose sans outils. Pour cela Grosfillex dépose à l’arrière des lames un adhésif puissant à prise immédiate sur tous supports. Plus besoin de colle, d’agrafeuse, ou de perceuse. Un simple cutter suffit pour la mise à dimension des lames. Rapide, cette technique permet d’habiller environ 5m2 en une heure. Pas de bruit, pas d'odeur, pas de poussière, pas de résidu de colle, la solution Grosfillex garantit
un chantier propre et rapide.
Cet adhésif très performant convient à tous les supports sains et permet un rattrapage des petites irrégularités des murs.
Le traitement de surface innovant signé Grosfillex apporte un vrai effet relief. Grâce à la dépose d’un vernis haute viscosité, la qualité du toucher s’ajoute à celle du visuel. Avec la collection Element Premium, le produit tient ses promesses de relief. Ce procédé technologique permet de réaliser des surfaces texturées incroyablement réalistes. Les grainages variés s’adaptent à chacun des deux décors proposés (ardoise et béton) sans nuire à la facilité d’entretien (avec
tout produit ménager courant). Pour encore plus de réalisme, les joints imprimés imitent parfaitement les joints d’un carrelage en céramique et forment des carreaux parfaitement alignés aux grandes dimensions très tendances : 500 x 867 mm pour le format BIG, 500 x 520 mm pour le format SQUARE.

 

 

Des lames grandes largeurs et plus rigides
Grâce à leur structure alvéolaire plus resserrée, les lames Element Premium sont très rigides et offrent une grande résistance à l’enfoncement. Jointives et parfaitement étanches, même sous les projections d’eau, les lames Element Premium sont proposées en 2,60m de long et en grande largeur de 0,50m. Encore une innovation Grosfillex pour avancer plus vite dans la réalisation du chantier.

 

Deux décors : Béton et Ardoise
Prix public : 24, 90 euros /m2
En vente dans toutes les GSB

 

 

Crédit photo : Grosfillex

 

Publié par Mathilde Saintilan