Une touche tendance avec la cuisine Affina by Ixina

 

Le décloisonnement est une tendance profonde en architecture. De plus en plus, nous souhaitons faire tomber les murs, comme on le fait des barrières. Il n'est en effet pas exagéré de voir dans cette volonté d'ouverture un effort pour décloisonner nos vies. Il y a même une logique dans tout cela. Un intérieur dans lequel on peut évoluer librement favorise en effet un quotidien plus agréable, une ambiance plus décontractée…

 

Symbole de l'ouverture et de la convivialité, l'îlot est l'agencement star de la cuisine ouverte Affina. C'est autour de lui que nous nous rassemblons, que nous partageons. Rien d'étonnant à ce qu'il emporte les suffrages !

 

Cette cuisine équipée Ixina est un exemple parfait de l'esprit d'ouverture qui règne aujourd'hui dans nos intérieurs. Décloisonnée, ouverte sur le salon et la salle à manger, elle est un lieu évident de ralliement du foyer. Son vaste îlot fait le lien entre la cuisine et le reste de la maison. C'est en effet autour de lui que l'on se rassemble, c'est lui qui structure l'espace.

 
 

Habillé d'un coloris blanc alpin, il est prolongé par un espace repas symbolisé par un plan snack en bois clair, qui fait écho à ses niches ouvertes dans le même matériau. Il s'anime d'une vaste niche décorative éclairé de leds qui allège la structure et permet d'apporter une touche décorative.

 

Cette cuisine aménagée Ixina est habitée par un esprit zen, authentique et moderne. Les différentes tonalités et matières entrent en parfaite harmonie. Les aspects mats et clairs créent une ambiance lumineuse et confortable.

 
 

Parfaitement coordonnée à la cuisine, la hotte se pare de bois pour rester dans le style naturel de la cuisine.

Découvrez ce modèle sur le site ixina : lien

 
Abdelkarim, Youtubeur et finaliste de l'émission « Le Meilleur pâtissier » saison 3 sur M6 a eu un coup de cœur pour la cuisine Affina. « La cuisine Affina offre un ton à la fois harmonieux et qui a du caractère. Cela me parle. Et c'est pour tester mes recettes, l'îlot central est parfait ! ».

Retrouvez très prochainement la prochaine recette gourmande d'Abdelkarim sur la page Facebook d'Ixina https://fr-fr.facebook.com/IxinaFrance/