Une cuisine sur-mesure version béton

Pour une cuisine élégante à tendance industrielle, pourquoi ne pas jouer sur l’alternance des matières? Darty propose aujourd’hui des modèles de cuisine sur-mesure modernes aspect béton.


Ambiance moderne industrielle
Cette cuisine présente une tendance béton modernisée via un mélange de 2 modèles : quelques façades en stratifié gris brillant (modèle Estrada) pour les meubles hauts et la partie colonne, opposées aux façades en mélaminé aspect béton des meubles bas avec plan de travail en stratifié slim assorti (Silvia Béton).
Pour un contraste tout en modernité avec l’aspect brut du béton, les meubles hauts sont équipés de poignées sur champ couleur inox, très fines et discrètes. Tout en finesse également, le plan de travail en stratifié couleur béton slim (18mm) est associé à un évier à bords ultra-plats présentant un mitigeur très design arrondi sur l’embase muni d’un mousseur extractible. Une hotte bloc inox vient compléter l’ensemble avec un rappel du typage tendance industrielle de la cuisine.

 

 


 

Focus sur le plan de travail stratifié effet béton, assorti aux façades des meubles Silvia. Épais de quelques millimètres, il donne une note raffinée à cette cuisine très brute de matière.


 

 

 

Ambiance loft industriel avec cette cuisine aux façades effet béton…
Démonstration d’une deuxième version de la tendance béton avec ce modèle qui présente pour tous les meubles des façades en mélaminé relief aspect béton sans poignée avec profilés sur chants.
Pour jouer le contraste dans cette cuisine au caractère béton affirmé, des niches plus claires, légèrement déstructurées couleur gris soie, viennent surplomber un plan de travail en quartz blanc (20mm) assorti à une crédence à mi-hauteur en acrylique aspect verre. Discrètement dissimulée dans le plan de travail, une prise Gémo permet de brancher ses appareils le temps de l’utilisation, une simple pression sur les côtés suffit pour la faire apparaître ou disparaître. Intelligente et pleine de rangements, cette cuisine accueille des meubles grande largeur (jusqu’à 120cm) à l’intérieur noir pour un rendu très élégant. Des tiroirs maxi largeur (120 cm) ajoutent encore plus de possibilités de rangement, notamment pour toute la casserolerie ou la vaisselle. Un système de détecteur permet de l’ouvrir en passant simplement le pied dessous.
 

 

 

 

 

 

Focus sur la niche 100% graphique avec un fond sérigraphié (plusieurs fonds possibles). Une manière originale d’apporter une touche personnelle à votre cuisine.

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont que des exemples, n’hésitez pas à aller en magasin Darty pour personnaliser votre cuisine. Darty propose de plus en plus de choix parmi les couleurs, les matières, les tailles de meubles, les plans de travail ou encore les éclairages … Plus de 300 façades de série et 1 100 coloris possibles en laque mate ou brillante sont disponibles. Vous trouverez forcément la combinaison qui vous convient.

 

Crédit photos : Darty

 

 

Publié par M.S. le 22/06/2016