Nouveau contrat de services Mobalpa

La garantie d'une offre adaptée

Référence conseil en cuisines, salles de bains et rangements, Mobalpa s'engage à mener ses clients particuliers vers la solution adéquate, alliant les demandes esthétiques avec les impératifs de fonctionnalité, de qualité et d'économie.
La marque mène une politique de transparence visant à rassurer le consommateur qui s'est déjà illustrée en 2009 avec la mention des prix publics dans tous ses catalogues.
Et parce que l'acquisition d'un nouvel agencement ne doit plus être anxiogène pour le consommateur, l'offre du fabricant, particulièrement souple et flexible, permet à tout un chacun de mûrir ses idées, et de modifier ses choix jusqu'à la prise de cotes. Ainsi, le consommateur a le temps de réfléchir… et même le droit de se tromper !

Un réseau 100 % compétent

Mobalpa s'appuie sur un réseau de spécialistes confirmés, de la conception à la réalisation en passant par la pose de ses cuisines et bains. Une formation complète et continue des collaborateurs, tant en termes de technique que de design, garantit les compétences nécessaires à la réalisation des projets les plus audacieux. Dès l'initiation des travaux, les vendeurs concepteurs apportent leur savoir-faire à chaque porteur de projet. En valorisant l'écoute, la marque sait ainsi proposer des solutions d'aménagement personnalisées, répondant aux attentes de chaque client.
Un exemple : lors de la phase finale, le fabricant contrôle et certifie la réception de chantier grâce à un certificat de fin de travaux (sauf hors pose). Pour réaffirmer son implication, Mobalpa facilite le paiement, le solde d'installation n'étant à régler qu'une fois le chantier terminé. Enfin, cet engagement passe aussi par la vérification de la satisfaction des clients à travers une enquête téléphonique en fin de travaux.

A savoir !

Le respect des délais et de la continuité du service
Dès la signature de la commande, Mobalpa certifie les délais de livraison (ou de mise à disposition en dépôt) des produits commandés. En cas de dépassement de plus de 7 jours, le client se voit offrir 10 % de la valeur des articles non livrés. La marque assure en outre la continuité des services même en cas de cessation d'activité de l'un de ses concessionnaires. Les acomptes, qui correspondent à 25 % de la commande, ne sont ainsi jamais perdus et les commandes toujours honorées.

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux