Téléchargez gratuitement le guide de l’aménagement des combles

Vous rêvez de mètres carrés supplémentaires et aménagez vos combles vous fait envie. Mais par où commencer ? Vos combles sont-ils aménageables ? Quelles pièces peut-on y créer ? Quelles différences entre les différents procédés d’aménagement ? Heureusement, pour répondre à toutes ces questions il existe un guide de l’aménagement des combles à télécharger gratuitement.

RHP Combles, entreprise experte de l’aménagement des combles perdus, propose aux internautes de télécharger gratuitement son guide de l’aménagement des combles . Cet ouvrage répond tout d’abord aux questions les plus courantes que se posent les propriétaires souhaitant transformer leur “grenier” en espace de vie. Mais le principal point fort de ce manuel est qu’il s’attarde également sur les points essentiels d’un projet d’agrandissement de l’habitat réussi.

Par exemple, saviez-vous qu’il existe différents procédés d’aménagement de combles ? Et surtout qu’en fonction de celui retenu, la surface dégagée dans ses combles ne sera pas la même ? Avez-vous déjà réfléchi à où positionner l’escalier pour accéder à vos combles sans gêner la circulation dans la maison ? Connaissez-vous les démarches administratives à effectuer pour déclarer l’aménagement de vos combles ? Bref… Des questions qui trouveront réponse à travers les pages de ce guide gratuit disponible au téléchargement.

Pourquoi un guide de l’aménagement des combles ?

Transformer ses combles en pièces de vie à le vent en poupe depuis plusieurs années déjà. Il faut avouer que les hausses successives des prix de l’immobilier incitent fortement à agrandir sa maison plutôt qu’à déménager.

Il est toutefois recommandé de ne pas se lancer dans un tel projet sans prendre le temps d’y réfléchir. Mais par où commencer ? C’est justement pour vous aiguiller à travers toutes les étapes d’un aménagement de combles que ce guide a été créé. Profitez des conseils d’aménageurs de combles perdus professionnels au fil des pages de ce guide gratuit à télécharger sur le site de l’entreprise RHP Combles .