Une véranda tout en élégance…

 
Récemment, Véranda Rideau a créé un projet remarquable, au cœur du département forestier qu'est la Seine-et-Marne, à destination de particuliers désireux de redonner éclat et charme à leur habitat.
 
Un chantier notable à Ozoir-la-Ferrière (77)
 
C'est en lisière de forêt que s'est déroulé l'un des derniers chantiers en date du groupe vendéen Gustave Rideau. L'esthétique de la collection Classik, retenue pour cette extension, est idéale pour traverser sans encombre les quatre saisons.
 
Comme toutes les vérandas de la collection Rideau, elle est en aluminium à rupture de pont thermique et bénéficie du double vitrage à isolation thermique renforcée. Pleine de caractère, cette véranda Classik dispose de trois points forts :
 
une isolation performante grâce aux systèmes de volets roulants aluminium, au double vitrage à contrôle solaire installé en façade et toiture, et aux panneaux pleins de 57 mm en mousse polyuréthane.
 
un confort sur mesure avec une isolation acoustique garantie grâce à une membrane sur le dessus du panneau plein, et une gestion générale (ou par zone), des volets roulants via une télécommande radio ou via un(e) smartphone/tablette.
 
une lumière naturelle abondante au sein de la véranda et en complément un système de spots à leds avec une télécommande radio pour faire varier l'intensité.
 
Technicité et classicisme
 
Véranda Rideau a joué un rôle majeur de conseil pour la sélection de matériaux de la véranda, en fonction des besoins et des attentes des propriétaires.
 
Une bicoloration contemporaine
 
Matériau par excellence de l'élégance, l'aluminium a bénéficié d'un thermolaquage de ton blanc RAL 9010B en intérieur et de ton gris anthracite sablé RALB260S en extérieur, pour un résultat unique et totalement personnalisé. Cette bicoloration, réalisée en interne chez Véranda Rideau, est un réel point fort de la marque.
 
 
Une conception qui a du style
 
Cette réalisation met en scène une toiture à double pente type « cathédrale » qui apporte au projet global un style architectural esthétique, à la fois moderne et intemporel. Les ouvertures de la véranda sont, quant à elles, assurées grâce à des baies fixes ou coulissantes, équipées de rails avec chemin de roulement inox anti-usure.
 
 
http://www.veranda-rideau.com