Installer une chambre dans une véranda

Pourquoi installer votre chambre dans une véranda ?

CONFORTABLE :

La chambre doit être l’une des pièces les plus confortables de la maison. Il est indispensable d’avoir une  excellente isolation thermique pour profiter d’un sommeil réparateur ou simplement d’un moment de détente. Pour ce faire, la véranda Carla de chez Vie et Véranda dispose d’un vitrage 28mm haute performance à Isolation Thermique Renforcée qui permet de conserver une température idéale dans la chambre, sans faire entrer ni la chaleur, ni le froid.

 

 

OUVERTE & LUMINEUSE :

Grâce à ses larges baies vitrées, la véranda laisse entrer la lumière  naturelle à flots dans la chambre, faisant d’elle une pièce ô combien agréable au quotidien, au  réveil ou durant un moment de lecture. Grâce à son accès direct sur l’extérieur, le jardin n’est qu’à  quelques pas ! A la nuit tombée, le ciel étoilé se révèle, augurant une nuit des plus féériques ; et ce,  d’autant plus si l’on opte pour les trames de verre en toiture…

 

 

COCOONING :

Afin de ne pas être dérangé par le bruit ambiant, l’isolation acoustique de la véranda  est garantie par une couverture en tuile mécanique terre cuite avec complexe isolant, qui filtre la  majeure partie des nuisances sonores ; l’intimité est préservée grâce au vitrage opaque, que l’on  peut coupler à des volets roulants. Le vitrage feuilleté assure quant à lui une sécurité parfaite. La  chambre-véranda est donc une bulle de confort et de bien-être à toute épreuve.


 

En savoir plus : www.vie-veranda.com

 

Crédit photos : Vie&Véranda

 

Publié par M.S. le 21/07/2016