Une piscine en kit Waterair

 

Le pro du bricolage : la vidéo qui donne envie de monter sa piscine soi-même

 

 

Robert LONGECHAL

Robert Longechal est une personnalité médiatique connue et reconnue dans le milieu du bricolage, il a animé plusieurs émissions TV et radio dans ce domaine. Depuis 2000, il est rédacteur en chef des medias « Bricoler du côté de la maison » : une revue, un site, un blog, la chaîne youtube…

Robert a un objectif : accompagner ceux qui souhaitent réaliser par eux-mêmes les équipements ou objets de leur maison en proposant notamment des bancs d'essai et des pas-à-pas qui rendent accessibles même les chantiers les plus compliqués. S'il connaissait déjà le concept Waterair, c'est cette année que la rencontre avec Piscines Waterair a eu lieu et qu'est née l'idée de monter une piscine de manière à pouvoir réaliser et expliquer dans le détail les étapes du montage.

 

 

Réalisation de la vidéo

Après une phase préparatoire de choix du terrain, du modèle approprié et d'étude de la notice personnalisée d'implantation, Robert et son équipe ont dédié une semaine à l'installation d'une piscine Eva dans le jardin d'un jeune foyer qui venait d'achever sa maison. Le chantier a fait l'objet d'une vidéo très pédagogique à voir et à revoir sur la chaîne youtube de Robert Longechal.

À partir de la notice personnalisée élaborée par Piscines Waterair, Robert réalise et décrit, étape par étape, les gestes à effectuer, les questions à se poser, le matériel qu'il conseille et bien sûr ses astuces.

 

Nul doute que ce pas-à-pas accompagnera les clients Waterair qui auront décidé d'installer eux– mêmes leur piscine.

En effet, quel que soit le modèle choisi et les options retenues, le concept Waterair permet au client de choisir 3 modes d'installation : le posikit, solution où la piscine est installée par un professionnel agréé, le kit assisté, solution où le client est assisté à certaines étapes clé du chantier, ou le kit, solution dans laquelle le client installe lui-même sa piscine et réalise ainsi une économie d'environ 5 000 euros.

 

 

Demandez votre documentation