Transformer sa piscine en terrasse

Grâce au plancher mobile nouvelle génération LIFT’O, vous pourrez transformer votre piscine en terrasse pour utiliser l’espace tout au long de l’année : sécurité et gain de place assurés !

La piscine est un investissement conséquent pour une famille. Comment l’intégrer au mieux pour optimiser l’espace extérieur de la maison ? Comment protéger le bassin des feuilles et impuretés ? Comment l’entretenir facilement ? Et surtout, Comment sécuriser sa piscine pour éviter tout risque d’accident et de noyade des enfants ou animaux ?

Pour vous simplifier la vie et répondre à toutes ces problématiques, la société Bluewood a conçu l’innovation brevetée LIFT’O.

LIFT’O est une solution de protection de piscine originale et innovante qui va vous permettre de transformer votre bassin de piscine en terrasse « prête à l’emploi » en quelques minutes seulement. Vous pourrez alors à la fois sécuriser votre piscine, l’entretenir plus facilement et profiter de cet espace du jardin toute l’année.

LIFT’O est adaptable à toutes les piscines, à construire ou existantes, qu’elles soient en bois, métal, coque, pierre ou béton. Le fond mobile sur coussin d’air LIFT’O permet une utilisation avec tous les types de traitement (brome, sel, chlore, …). Le plancher est composé d’un châssis en composite incorrodable et des ballons d’air placés en dessous. Lorsque l’air sous pression est injecté, les coussins se gonflent et se dégonflent pour faire monter et descendre la structure. Il suffit uniquement de 1’30 pour transformer la piscine en terrasse. Enfin les pieds rétractables se positionnent automatiquement au fond de la piscine pour stabiliser la plateforme. Le système est opérationnel via un boîtier de commandes, fixé sur un mur, toujours hors de portée des enfants pour éviter des accidents.

Pour en savoir plus et demander un devis, RDV sur www.lift-o.com

Crédit photos : Bluewood

M.S.