Les concepts 2012 d’Aquilus Piscines : La Bora à Débordement et La Piscine Twin

La Bora à Débordement
Un bassin « ouvert » et différentiateur, une eau en ligne d’horizon, l’impression d’espace infini…

 

Le concept BORA à débordement repose sur un procédé innovant : l’eau déborde sur tout un côté de la piscine et peut intégrer une couverture automatique immergée sous la ligne de débordement. L’installation d’un bac tampon avec régulation automatique assure quant à lui un niveau de l’eau constant.

Autre avantage : grâce à son système unique de filtration, la piscine BORA à débordement est rapidement débarrassé des pollutions et autres impuretés, garantissant une eau toujours propre et un entretien facilité.

 

     

 

Le résultat final est à couper le souffle : l’eau joint l’horizon et se confond avec le paysage pour un effet miroir des plus spectaculaires. 

 

Incontournable sur terrain dénivelé, le concept BORA à débordement s’intègre aussi parfaitement sur un terrain plat : le mariage de l’eau avec le paysage apporte profondeur et perspective à son espace extérieur. Les lignes sont épurées, la frontière entre l’eau et la nature s’efface au profit d’une sensation unique de liberté.

 

Concept Bora Débord : à partir de 16 329 Euros TTC (hors montage, hors matériaux, hors pose, hors options)

 

Le concept TWIN
deux bassins jumeaux pour de multiples possibilités

 

 

 

Avec ses deux bassins parfaitement symétriques et communicants, le concept TWIN est doublement dédié à la détente et aux jeux aquatiques.

 

Grâce à un fond détente de 1,20m et un fond plat de 1,50m, cette piscine mixte offre de multiples possibilités et prend en compte les envies de chacun et autorise tous les usages pour toute la famille : il est ainsi possible de profiter de la piscine dans l’un des deux bassins de 4 mètres de long mais aussi de faire des longueurs grâce à la diagonale de 6m du bassin.

 

Innovation 2012 : la piscine est dotée de deux escaliers pyramides 3 marches qui permettent un accès direct à chacun des espaces et renforcent son esthétique symétrique

 

L’utilisation de projecteurs à Led associée à des margelles et un dallage gris confèrent à ce nouveau concept une touche contemporaine et design, parfaite pour habiller l’espace de vie extérieur.

 

Avec ses deux bassins jumeaux imbriqués l’un dans l’autre, Aquilus réinvente la piscine, pour un outdoor en adéquation avec son indoor.

 

Concept TWIN : à partir de 15 980 Euros TTC (hors montage, hors matériaux, hors pose, hors options)