Une colle pour construire son barbecue

Sika vient de mettre au point une nouvelle colle acrylique destinée à l’assemblage de petits modèles de barbecues en pierre.  Sa particularité : une résistance aux fortes températures et aux intempéries. La SikaColle® BBQ permet d’obtenir un collage adapté à toutes les conditions d’utilisation et assure une certaine longévité au barbecue.

 

– Avec sa prise rapide et prête à l’emploi, la SikaColle® BBQ se caractérise par sa simplicité d’utilisation et permet d’assembler rapidement et efficacement de petits barbecues et même du mobilier de jardin.

– Grâce à sa composition, ce produit est adapté à différents types de matériaux comme la pierre, la brique, le béton, la pierre reconstituée, sans oublier la terre cuite.

– Respectueuse de l’environnement, la SikaColle® BBQ est dépourvue de solvant, elle ne présente donc pas de danger pour l’environnement, ni pour son utilisateur.

– Une canule biseautée permet une meilleure adhésion de la colle au support pour un collage performant et une finition irréprochable.

 

A savoir : pour l’assemblage de barbecues en pierre de plus grandes tailles, Sika propose le Kit Barbecue XL.

 


En savoir plus

 

SikaColle® BBQ (cartouche de 540 gr)

Prix public indicatif : 9,99 €

Points de vente : Grandes surfaces de bricolage