Nouveau destructeur de mousse naturel et biodégradable

Ces mousses, communément appelées champignons, algues et lichens ont pour principales origines l’humidité, la proximité des arbres, voire l’orientation des supports par rapport au soleil. Elles altèrent la résistance mécanique des matériaux, qu’il s’agisse de bois, pierre, brique, tuile, enduit extérieur, béton ou crépis, mettant quelques fois en danger l’intégrité de sa structure et son aspect esthétique.

Destiné à tous types de surfaces extérieures, qu’elles soient horizontales ou verticales, types caillebotis, terrasses, barrières, bardages, toitures, façades, le nouveau Destructeur de mousse naturel DIP étanch éradique efficacement et naturellement tous ces micro-organismes parasitaires.

Sa formule exclusive est composée à 98 % de matières premières d’origine végétale. Elle est biodégradable, sans danger pour la santé et l’environnement, et s’utilise aussi bien en préventif qu’en curatif. Son emballage recyclable se jette directement dans la poubelle de tri sélectif.

Détruire radicalement tous les micro-organismes parasitaires, sans risque pour l’homme et son environnement avec le destructeur de mousse naturel DIP étanch

 

          

 

      

 

 

Une formule nouvelle génération

Le destructeur de mousse naturel DIP étanch est composé à 98 % de matières premières d’origine végétale – dérivés de soja, colza, ricin et plantes. Il ne contient aucun solvant pétrolier. Après emploi, les outils se nettoient à l’eau. Biodégradable, sa formule est sans danger pour l’utilisateur et pour l’environnement. Son emballage se jette directement dans la poubelle du tri sélectif.
Polyvalent, il éradique tous les micro-organismes parasitaires quels qu’ils soient et s’utilise sur tous types de matériaux extérieurs tels que le bois, la pierre, le ciment, le béton et les murs peints… il convient également pour les pavés autobloquants, dallages en ciment, briquettes, poteries…

Une utilisation en préventif ou en curatif

Le destructeur de mousse naturel DIP étanch assainit et traite en profondeur, sans nettoyage préalable, ni rinçage, les surfaces dégradées par les mousses, les algues rouges, les lichens et les moisissures. Ceux-ci noircissent aux fils des jours et se détachent naturellement du support avec la pluie.
Destiné au traitement préventif et curatif des supports il est prêt à l’emploi et s’applique par badigeon ou aspersion. Sa formule bénéficie d’une concentration d’agents actifs qui donnent un résultat visible rapidement dès 24 heures. Elle purifie, nettoie et désincruste le support en profondeur de tous les germes, sans altérer le matériau ou sa couleur.
Le destructeur de mousse naturel DIP étanch est non corrosif pour les métaux (crochets, vis, clous) et recouvrable par tout type de finition.

 

 

© Dip Etanch

 


Publié par Mathilde Saintilan