Du neuf chez les paysagistes créateurs d’espaces extérieurs

Les domaines d'interventions de Cardinal Jardin sont très larges. De l'aménagement traditionnel de jardins à l'intégration de murs végétaux et de bassins, il marie aisément le végétal aux autres matières (métal, bois, verre, béton…), en y intégrant différents aspects de développement durable.
Loin de l'idée des paysagistes classiques, les membres de ce réseau inventent un autre lieu de vie à l'extérieur, créent des courbes et des espaces, mélangent les matériaux, utilisent les contraintes du terrain comme haut lieu de créativité, et dessinent vos envies d'extérieur dans une harmonie de couleurs et de senteurs.

L'esprit Outdoor

CardinalJardin, terrasse, escalier, spa, piscine, mais aussi bordures, murets, clôtures ou éléments de décoration comme le mobilier ou l'éclairage, Cardinal Jardin créé l'art de vivre autrement l'outdoor. Il pose un regard radicalement différent sur l'aménagement paysager, rompt avec les codes traditionnels du paysagiste et décline un univers créatif et unique.
Pour être efficace, la créativité doit être adossée à une totale maîtrise d'œuvre. C'est pourquoi l'enseigne sélectionne les meilleures entreprises dans les régions où il est installé pour l'accompagner dans la réalisation de chantiers pour lesquels l'intervention de plusieurs corps de métier est nécessaire (électricité, maçonnerie…). C'est une des clés pour assurer le suivi du bon déroulement des travaux.

En savoir plus

Une prestation globale
A la fois artiste et technicien, respectueux de l'environnement, Cardinal Jardin est capable de proposer des prestations globales clés en main. Le client exprime ses désirs d'aménagement autour de la maison et l'entreprise y répond, dans le respect d'un cahier des charges préétabli.

 

Marc Wast

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux