Des dallages et margelles de piscine sur mesure

Rouvière propose différents aspects pour ces fabrications de dallages, margelles et autres pièces complémentaires telles pas japonais, nez de marche, têtes de mur, etc.

Aspect pierre vieillie

Sermipierre, surface plus ou moins structurée selon les désirs du client.
Le dallage est proposé généralement en 2 ou 4 cm en extérieur, selon le type de pose et permet en 4 cm un passage de véhicules légers.
Modèles déclinés : Vieille demeure, qui rappelle les sols anciens patinés des manoirs, églises, etc. ; et Fogo : aspect sol patiné couleur anthracite.
Les margelles existent en divers formats, avec angles entrants et sortants sur certains modèles.
Rouvière propose de créer des effets vieux bassins avec des margelles massives (exemple de dimensions 85x60x20 cm), ainsi que des pièces trapézoïdales.

   
Aspect béton contemporain

Modèles Grésé, Sermisilk (aspect béton soyeux avec un grain léger) et Sermideco (aspect béton lisse glacé) avec des margelles en forme de L de 100 cm de long (retombée de 10 cm), dallage assorti, sur mesure jusqu’à 120×120 cm.
Modèle bouchardé en dalle de 50x80x2 cm.

Tous les dallages et margelles sont colorés sur demande, traditionnellement du blanc au gris anthracite, en passant par toutes les possibilités de nuances,  mais il est possible également de faire des tons chocolat, rouille, etc.