SOS réparations spécial plastique !

Voici deux produits « spécial plastique » pour faire face aux aléas du quotidien quand les beaux jours arrivent  un ballon qui se dégonfle au beau milieu d’une partie, une piscine qui fuit pendant un plongeon, un jouet qui  se brise. Sader® propose deux solutions « SOS réparation » pour tout remettre dans l’ordre.

La colle plastique souple et celle dédiée au plastique rigide sont basées sur des formules spécifiques contenant des plastiques dissous à l’intérieur. La colle fait fondre les deux parties à assembler et agit comme une soudure à froid.

La Colle Plastique Souple se présente comme une rustine nouvelle génération. Très facile d’utilisation, elle offre une haute résistance à l’humidité et ne bouge pas, même en cas de torsions et de vibrations répétées. Ce produit convient pour toutes les réparations d’objets en PVC souple et en caoutchouc : objets gonflables, bâches plastique, liners de piscine, toiles de tente, vêtements de pluie, et même bottes et chaussures en plastique !

• Feuille PVC fournie pour former la rustine
• Rustine translucide après séchage
• Temps de prise : 5 minutes
• Temps de séchage complet avant utilisation : 24 h
Prix public conseillé : 4,30 €

La Colle Plastique Rigide est une baguette magique ! Sa prise immédiate, sa résistance aux températures extrêmes (-20 à +60°C), à l’eau et aux détergents ménagers, font de ce produit  un atout pour faire face aux évènements d’urgence. Convient pour les objets en ABS et PVC, les petites pièces d’électroménager, les goulottes et boîtiers électriques, tous les collages plastiques sur d’autres supports comme le bois, cuir, verre organique, métal.

• Prise immédiate
• Prise définitive après 12 h de séchage environ
• Assemblage manipulable après 10 minutes.
Prix public conseillé : 4.30 €

 


En savoir plus

 

Produits Sader®
www.abc-coller.com