Scier très facilement

Outre le bois, la scie sauteuse de paume d'AEG permet de scier la plupart des matériaux grâce à sa fonction pendulaire : panneau de particules, acier, aluminium… et de réaliser de nombreuse découpes (droites, courbes, en cercle, en biais…).
Très compacte et légère, la scie sauteuse PST500X accède aisément dans les endroits étroits ou difficiles à atteindre. Elle se distingue par une ergonomie revisitée qui assure une prise en main et une manipulation
facilitées.
Simple, rapide et sécurisé, le changement de lame se réalise d’une main, sans outil, grâce au système exclusif “Fixtec” qui accepte tout type de lame et toute marque.

 

Scie sauteuse de paume PST500X : un outil qui sait tout faire


Ergonomie et compacité
Longue de 210 mm, la nouvelle scie sauteuse filaire AEG est la plus compacte et la plus légère de sa génération avec un poids de seulement 2,2 kg. Ergonomique, sa poignée est équipée du revêtement Softgrip qui assure un excellent maintien et un travail sans effort. Adaptée aux travaux les plus délicats elle est dotée de 4 mètres de câble au lieu de 2,5 m en standard permettant ainsi une plus grande liberté de mouvement sur le chantier.

Puissance, performance et solidité
Avec une puissance absorbée de 435 Watts, elle permet de réaliser des coupes longues et profondes. Equipée d’une fonction pendulaire, elle décline la polyvalence de ses capacités sur tous types de matériaux : contreplaqué, mélaminé, panneau de particules, acier, inox, aluminium, cuivre, zinc, PVC, polystyrène, polyuréthane, carrelage, faïence, fibrociment, fibre de verre, panneau isolant…
Dotée d’une fonction d’accélération progressive, la scie sauteuse de paume PST500X est performante et rapide avec une course allant jusqu’à 15 mm.
Parmi ses nombreux atouts, sa semelle est en magnésium très rigide, un avantage qui évite sa déformation et assure des coupes précises. Facile à entretenir, elle dispose d’un accès direct aux charbons.

Système changement de lame “Fixtec”
Le serrage de la lame est assuré par le système “Fixtec” d’AEG POWERTOOLS. Celui-ci permet d’éjecter la lame par simple effet de levier sur la gâchette et affranchit de l’emploi d’outil.
Facile et rapide, c’est également un système sécuritaire qui évite à l’utilisateur de toucher la lame notamment lorsqu’elle est cassée ou chaude juste après son utilisation.

Soufflerie intégrée
Cette fonction permet des découpes précises et rapides car la soufflerie intégrée
dégage les sciures de la ligne de coupe au fur et à mesure, assurant ainsi une bonne visibilité du travail en cours.

C'est l'outil idéal pour vos travaux de découpe!

Prix de vente indicatif conseillé : 99 euros TTC
Disponible dans les réseaux professionnels et grand public.

 

 

 


Publié par Mathilde Saintilan