Le Salon de la Maison Neuve, de la Rénovation et des Economies d’energies de Rennes

La rencontre de 7 000 visiteurs et de 120 exposants

 

Ce salon a attiré plus de 7 000 visiteurs à ses précédentes éditions. L'habitat compte beaucoup et les Français y consacrent en moyenne un quart de leur budget annuel. Cette somme importante est utilisée pour des travaux de rénovation et d'aménagement qui vise à améliorer le cadre de vie. Lorsqu'on a un projet, il est important d'être écouté et d'être conseillé par un professionnel et ce salon est un lieu de rencontre et d'échange. Pour cela, 120 exposants sont présents pendant ce weekend de début d'année.
 

Acquérir une maison neuve

 

Le salon peut aussi intéresser les primo-accédants, c'est à dire les personnes qui souhaitent devenir propriétaires. Ils peuvent rencontrer des Constructeurs de Maison individuelle, ou de maisons à ossature bois, si leur souhait porte sur un bien neuf.
 

Un conseiller pour chaque projet

 

Les organismes financiers présents peuvent intéresser tous les porteurs de projets importants, primo-accédants inclus. Ceux qui possèdent déjà un bien peuvent rencontrer par ailleurs des professionnels de l'isolation ou de la toiture. Ils peuvent aussi trouver être conseillés sur la réalisation d'une extension, d'un aménagement, ou sur les énergies nouvelles.

En savoir plus

 

Le Salon de la Maison Neuve, de la Rénovation et des Economies d'energies
Parc Exposition de Rennes Aéroport, à Saint Jacques de la Lande
du 13 au 15 janvier 2012
salonmaisondemainrennes.com/