Fixer sa TV au mur mais sans percer

Il s’agit d’une colonne en acier avec double appui : sol et mur. Au sol, la colonne repose sur une base, large et ouverte, ce qui lui confère une excellente assise. Au mur, la partie haute de la colonne prend naturellement appui contre le mur. Un stabilisateur élastomère adhésif permet d’amortir le poids de la colonne et d’assurer définitivement la stabilité de l’ensemble.

L’écran est fixé sur un « ilot » en acier qui est monté sur la colonne. L’écran se trouve ainsi comme « suspendu », tel un tableau, ou un écran fixé au mur de manière traditionnelle.

 

 

Très facile à monter et à installer, puisque sans perçage, Stand It est un produit qui convient particulièrement aux locataires par exemple, qui seront ainsi exempts de rebouchage de trous, mais aussi et surtout aux non bricoleurs, qui n’aiment pas manier niveau à bulle et perceuse.

 

Pour ceux qui craignent que le côté pratique l’emporte sur l’aspect esthétique, ne vous inquiétez pas, l’apparence du Stand It est particulièrement soignée, assez design, que l’on peut aisément associer à un meuble bas.

 

Caractéristiques techniques

Aucun outil nécessaire

Gestion des câbles incluse dans une goulotte

Patins antidérapant

Hauteur d’écran ajustable sur 250 mm (6 positions)

Support périphérique en option

Epaisseur maximale de l’écran : 50 mm

Fabriqué en France. Produit garanti 10 ans

 


En savoir plus

 

Stand It de Erard

Prix public conseillé : 229 €

www.erard.fr


Mauve Depreux, le 08/11/12