Du béton en cartouche prêt à l’emploi

Petits travaux de maçonnerie et de jointoiement

Le ciment est parfait pour boucher les fissures qui lézardent un mur en béton, réaliser des petits travaux de rénovation de maçonnerie, coller et jointoyer du carrelage ou des blocs de parpaings.

 

Ainsi pour rendre facile son utilisation et éviter les nombreux inconvénients liés à sa confection, Fischer a mis au point le Ciment Express : une pâte de réparation prête à l’emploi sous forme de cartouche. L’avantage de cette formule est un gain de temps considérable et moins de gaspillage.

 

Une utilisation en intérieur ou extérieur

Ciment Express est parfaitement adapté aux travaux nécessitant l’utilisation de mortier. Il s’utilise en rénovation, sur de nombreux matériaux de construction tels que le béton, la brique, le parpaing, la tuile, la pierre et pour différentes applications en intérieur comme en extérieur : jointoiement de carrelage ou de parpaings, bouchage de fissures sur des maçonneries, du béton, des briques… fixation de tuiles, réparation de bords détériorés sur de la pierre…

 

 

Un mélange d’une adhérence optimale

Composé d’additifs et de polymères (base dispersion acrylique), Ciment Express garantit une excellente adhérence sur tous les matériaux de construction. Après séchage, il est parfaitement étanche à la pluie et résiste aux intempéries, et ce, quelques heures seulement après son application.

 

Sans outils ni eau, sable ou autres additifs

Prêt à l’emploi, le Ciment Express ne nécessite pas l’utilisation d’outils spécifiques de maçonnerie, d’eau, de sable ou autres additifs.  Son utilisation permet d’effectuer un chantier parfaitement propre. Le produit peut être poncé et peint.

 



 


 

MD, le 29/11/12