Un maison d’architecte pour tous

Archionline s’adresse aux particuliers qui ont pour ambition de faire construire quel que soit leur budget, élevé ou modeste. Les maisons présentes sur le site couvrent tous les styles et s’adaptent à toutes les régions de France afin d’offrir un choix large et varié dans lequel tout le monde peut trouver son bonheur. « Nous recherchons toujours à agrandir notre catalogue de plans et à assurer un service le plus personnalisé possible. Mais notre objectif est avant tout de démocratiser la maison d’architecte. Notre premier client nous a d’ailleurs confié avoir économisé plus de 30% sur son projet de construction. » explique Gregoire Leveque, directeur général d’Archionline.

 

 

La démarche : sur la place de marché qu’est Archionline, les internautes peuvent chercher l’inspiration et constituer l’avant-projet pour construire leur propre maison d’architecte. Une fois le plan acheté, notre équipe met en relation le client avec les professionnels de sa région pour l’aider dans ses démarches et s’assure que son projet se déroule dans de bonnes conditions.

« Je fais confiance à Archionline car c’est un excellent moyen de diffuser mes plans à une échelle nationale. J’ai d’ailleurs été en contact avec des clients qui n’auraient pas osé me contacter directement. J’ai déjà proposé une vingtaine de plans sur le site. », raconte François Thoulouze, architecte partenaire.


Maison cubique, contemporaine ou traditionnelle ? Un questionnaire en ligne permettra, à ceux qui le souhaitent, de trouver la maison qu’ils cherchent : www.archionline.fr

 


Publié par Mathilde Saintilan