Un concept de maisons modernes pensé pour les séniors prévoyants

 

Une maison pour aujourd’hui, mais aussi pour demain

 

Avec le départ en retraite, on a souvent envie d’un achat plaisir côté immobilier. Cependant, de nouvelles exigences de confort liées aux contraintes de la vie se posent et on devient plus prévoyant. C’est pourquoi WeberHaus propose un nouveau concept de maisons EbenLeben. Elles allient design et fonctionnalité. Les séniors pourront donc en profiter dès aujourd’hui, et à l’avenir grâce à un habitat autonome, sûr et indépendant.  

 

 

 

Différentes variantes de constructions sont proposées pour  de répondre à toutes les envies d’aménagement : maisons rectangulaires, en angle, avec un toit en pente ou plat… Le concept EbenLeben propose des habitations avec jusqu’à 180 m² de surface habitable.

 

Conçues sur un niveau, elles offrent un confort optimal pour les personnes à mobilité réduite, rendant ainsi la circulation facile et pratique en intérieur. Que l’on soit en fauteuil roulant ou que l’on se serve d’un déambulateur, les pavillons EbenLeben sont élaborés pour être accessibles à tous, avec de larges portes et des passages aisés.

 

 

Les larges baies vitrées et les lignes épurées offrent également une véritable sensation de liberté et permettent de faire entrer une belle lumière naturelle pénètre dans le foyer. De plus, les grands volumes, notamment dans la partie séjour/salle à manger/cuisine (entièrement équipée), simplifient le quotidien, pour pouvoir se déplacer facilement et sans effort. La terrasse peut également être couverte à la demande du propriétaire. Enfin, la salle de bain est aménageable selon les goûts : baignoire, douche à l’italienne, double vasque ou même sauna.

 

 

En savoir plus : http://www.weberhaus.fr/home/

Crédit photos : WeberHaus

 

 

Publié par Mathilde Saintilan