Spécial travaux d’automne : préparez votre maison pour l’hiver

 

Dkomaison vous présente les solutions GEB pour préparer l’extérieur de votre maison avant d’affronter l’hiver.

 

 

Eliminer durablement les moisissures

En automne, l’humidité favorise le développement des spores et des moisissures qui envahissent vos façades, toitures, terrasses, ornements extérieurs… pour les supprimer, GEB propose un nettoyage en profondeur avec ATTAC MOUSS’.

Formulé à partir de sel d’ammonium quaternaire BAC particulièrement performant contre les algues rouges, ATTAC MOUSS’ possède une activité biocide et agit en profondeur sur toutes les surfaces poreuses (pierre, brique, tuile, ardoise, zinc, bois, faïence, béton, mortier, ciment, fibrociment, polyester). Active quelles que soient les conditions climatiques, sa formule garantit une action curative et préventive durable dans le temps (3 ans minimum selon les conditions d’application et l’orientation du support).

ATTAC MOUSS’ s’applique après dilution à l’eau, sur toutes surfaces poreuses, sans besoin de rincer.

Pour faciliter son utilisation, GEB propose un KIT de DÉMOUSSAGE complet composé :

• d’un pulvérisateur dorsal haut de gamme d’une capacité de 16 litres, doté d’une lance métallique avec buse à jet réglable d’une portée de 8 m et supportant une pression jusqu’à 3 bars,

• de 2 litres d’ATTAC MOUSS’ ultra concentré, permettant de traiter jusqu’à 500 m2.

 

 

Conditionnement : 2 bidons d’ATTAC MOUSS’ Ultra concentré d’1 litre + 1 pulvérisateur dorsal de 16 litres

Prix public indicatif TTC : 79 euros

 

 

En finir avec les dépôts de sels minéraux

Avec les intempéries, il arrive souvent que les fondations ainsi que les murs absorbent l’humidité. Ce phénomène de remontées capillaires favorise le développement de bactéries qui se nourrissent de l’ammoniac provenant de l’eau et des sels minéraux contenus dans les murs pour former de petites fibres blanches : la salpêtre. La solution GEN : ATTAC SALPÊTRE. Prêt à l’emploi, c’est un produit biocide et fongicide qui détruit en profondeur  les bactéries responsables du salpêtre, des moisissures et des fonges et évite leur réapparition. Biodégradable, il est formulé à partir de deux agents actifs qui garantissent une action curative, préventive et durable dans le temps (2 ans minimum selon les conditions de mise en œuvre et l’état du support).

Multi-surfaces, ATTAC SALPÊTRE est efficace à l’intérieur comme à l’extérieur sur les murs, sols, toitures et terrasses, ainsi que tous supports poreux (briques, tuiles, parpaings, béton, plâtre, pierres poreuses, bois…). Invisible, il ne dénature pas les surfaces traitées et peut être recouvert de peinture, d’enduit ou d’un revêtement mural après séchage.

Facile et agréable à utiliser grâce à sa formule à base aqueuse, ATTAC SALPÊTRE s’applique au pinceau ou au rouleau et ne nécessite pas de rinçage. Pratique, son conditionnement en bidon d’1 litre avec poignée intégrée permet de traiter jusqu’à 4 m2.

 

Prix public indicatif TTC : 19,78 euros

 

 

Stopper les problèmes d’humidité

Quand l’humidité s’infiltre dans une habitation, elle peut être responsable de beaucoup de dégâts : murs extérieurs fissurés, papier peint qui se décolle, odeur de moisi… Pour protéger votre maison GEB propose MAXI ETANCH’. Il permet d’imperméabiliser les murs et la façade et est efficace à l’extérieur comme à l’intérieur. Puissant, il pénètre en profondeur, empêche l’apparition des tâches blanches laissées par l’eau de pluie et garantit une protection longue durée de 5 à 7 ans.

Multi-surfaces, MAXI ETANCH’ est performant sur tous les supports poreux (briques, tuiles, parpaings, béton, plâtre, fibrociment, pierre poreuse, bois, placo…). Invisible, il sèche rapidement et ne modifie pas l’aspect des surfaces traitées. Polyvalent, il peut, une fois dilué, être mélangé à du plâtre, de la peinture ou de l’enduit, ou encore recouvert de peinture après séchage. Agréable à utiliser grâce à sa formule à base aqueuse et sans solvant, MAXI ETANCH’ est conditionné dans un emballage à petit volume pour des coûts de destruction de déchets diminués. Economique, un pack d’1 litre de MAXI ETANCH’ permet de traiter jusqu’à 25 m2.

 

Gebpack d’1 litre – Prix public indicatif TTC : 47 euros

 

 

Points de vente : Moyennes et grandes surfaces de bricolage, quincailleries et sur www.gebstore.fr

 

Crédit photos : GEB

 

 

Publié par M.S.