L’aspiration centralisée du bout des doigts

L’aspiration à l’heure de la domotique


Alors que les applications de la domotique se démocratisent dans le but de simplifier la gestion de l’énergie et d’accroître les sources de confort, la nouvelle génération de systèmes d’aspiration développée par NILFISK s’inscrit justement dans le cadre de la centralisation des outils et techniques au sein de la maison. L’association de l’unité centrale (qui peut être installée n’importe où, de la cave au grenier) et d’une poignée intégrée ergonomique garantit un confort d’utilisation allié à une efficacité répondant aux besoins des familles modernes. Le futur sera donc domotique et s’écrit déjà avec NILFISK, à travers ces innovations technologiques visant à faciliter les tâches ménagères.


« Le futur sera domotique et s’écrit déjà avec NILFISK »


Les centrales d’aspiration NILFISK brillent avant tout par leur facilité d’installation, qu’il s’agisse de maisons neuves ou en rénovation ; un week-end suffit à équiper son domicile d’un système d’aspiration centralisée. L’amélioration du rayon d’action de la centrale d’aspiration SUPREME permet de couvrir des surfaces habitables jusqu’à 500 m².
Témoignant d’améliorations ergonomiques évidentes, les nouvelles poignées wireless bénéficient désormais d’une communication bidirectionnelle exclusive par ondes hertziennes : la transmission sans fil garantit désormais la circulation des informations entre poignée et centrale, et ce dans les deux sens (quand les informations ne circulaient que de la poignée à la centrale par le passé). Les avantages sont donc conséquents d’un point de vue domotique, la communication simultanée permettant donc de bénéficier de nombreuses informations au niveau de la poignée, tels que le niveau de remplissage du sac ou la localisation précise d’un éventuel dysfonctionnement.

 


Les performances NILFISK toujours inégalées


Les innovations technologiques multiples confèrent également aux centrales d’aspiration NILFISK des performances sans égal sur le marché. Le nouveau moteur du SUPREME est à la fois plus économique (de 1 300 à 1 700 watts consommés) et plus silencieux (68 ou 69 décibels), et assure une puissance d’aspiration équivalente à un courant d’air de 100 km/h. Les nouvelles centrales d’aspiration NILFISK proposent également une batterie d’équipements intelligents, qui permettent d’assurer un confort d’utilisation jamais atteint : nouvel afficheur digital, nouvelles poignées wireless ergonomiques, nouvelle prise garage, nouveau design de toute la gamme d’accessoires… Le système SUPREME s’avère donc extrêmement complet : intelligent (l’afficheur LCD livrant des informations sur le niveau de remplissage du sac, la saturation du filtre…), endurant (plus de 800 heures), facile à installer, d’une grande capacité (max. : 20 L), etc.
Le pack « All-in-1 » comprend la centrale, le réseau et les accessoires et donne donc accès à toutes les innovations de la centrale SUPREME.