La nouvelle ère du ménage

Facilité et gain de temps :
Il suffit de brancher votre flexible pour tout dépoussiérer du sol au plafond.


Santé et hygiène :
Le meilleur allié contre les risques d’allergie et de problèmes respiratoires (permet d’éliminer 100 % des poussières allergènes et des acariens).


Confort et silence :
La meilleure façon defaire le ménage sans dérangerlesautres ! Le flexible, léger et maniable, vous suit partout sans heurter les meubles et plinthes.


Puissance et technologie :
L’efficacité d’un bon aspirateur central est nettement supérieure à celle d’un aspirateur classique.


Écologie et économie :
Pas ou peu de consommables, moins d’entretien, plus de robustesse, un investissement vraiment “durable”.

 

Cyclo Vac, un demi-siècle d’aspiration au bien-être

Les Industries Trovac ont été fondées en 1960 par Jacques Bruneau, un expert canadien chevronné dans le domaine de l'aspiration centralisée. Son ambition : lancer un aspirateur centralisé surpassant tous les appareils de l'époque. Ses produits ont vite conquis le marché par leur conception révolutionnaire, leur performance exceptionnelle et leur grande fiabilité. La marque Cyclo Vac, reconnaissable à sa couleur bourgogne unique, a été lancée en 1976, pour se hisser au fil des ans parmi les 3 premières mondiales. Le fils a depuis repris le flambeau de l'entreprise familiale, toujours n°1 au Canada. Présente en France depuis une vingtaine d'année, elle se distingue par son réseau de concessionnaires -le premier du marché -formés à l'esprit « maison » dans sa propre « Cyclo Vac academy ».

 

EN UNE jOURNÉE, C’EST INSTALLÉ !

En maison ou en appartement existant, la plupart du temps, l'installation de l'aspiration centralisée dure moins d'une Journée. Des premiers repérages à la démonstration finale… suivez le technicien !

 

9h15 arrivée du technicien :

L’installateur prépare le matériel nécessaire à l’installation et à la mise en oeuvre de l’aspiration centralisée.

 

 

 

 

11h40 installation de la centrale d’aspiration :

L’aspirateur central est installé dans le sous-sol, à l’endroit préalablement défini avec vous.

 

 

 

 

 

 

 

14h35 Pose du réseau de canalisations :

Les conduits en PVC spécial air sont installés, et les prises d’aspiration sont judicieusement positionnées dans la maison (Rdc, étage, sous-sol…).

 

 

 

 

 

 

17h15 l’installation est terminée :

Seules les prises d’aspiration sont visibles dans la maison…

 

 

 

 

 

 

 

L’aspiration centralisée, on y pense…

puis on essaie d’oublier, en se disant que pour notre maison, ou notre appartement, c’est trop tard. Erreur : depuis 50 ans, Cyclo Vac conçoit des systèmes innovants d’aspiration centralisée, intuitifs et simples d’emploi, dont l’installation se réalise généralement en une journée. Et les murs, la peinture et toutes ces petites choses auxquelles vous tenez tant ? Totalement préservés.