Gagnez un relooking maison ou jardin

On rêve tous de faire relooker son intérieur ou son jardin par un professionnel. Alors pourquoi ne pas tenter le coup en participant à un jeu -concours, proposé par Terreal, à l’occasion de la sortie de son nouveau site internet ?

 

Terreal est un fabricant de matériaux de construction en terre cuite dédiés à la toiture (tuiles, cheminées, panneaux solaires, composants métalliques), la structure (murs porteurs en briques) et la façade (vêtures, bardages en terre cuite et murs-manteau). Il propose aussi plaquettes de parement, carrelages, accessoires de décoration pour l'aménagement intérieur et extérieur.

 

Jusqu’au 30 juin 2012, 6 relooking sont à gagner, soit un gagnant par semaine.

Pour participer, rendez-vous sur le site  www.terrealdeco.com. Le candidat décrit simplement son projet de (ré)aménagement intérieur ou extérieur, sans oublier de joindre une photo du lieu à rénover ou à créer ( consultez les modalités du jeu dans le règlement publié en ligne)

 

 Un jury de professionnels  va ensuite élire le vainqueur de la semaine qui se verra alors offrir une modélisation en 3D de son nouvel espace réalisée par une agence de design : Nacarat.

 

Ce jeu-concours est l’occasion de bénéficier de conseils et d’un savoir-faire professionnel pour réaménager ses espaces de vie. Si le projet proposé convient, les travaux sont bien entendu à la charge du participant.

 

EXEMPLES DE RELOOKING

 

La terrasse, vaste et généreuse, s'inscrit avec naturel dans ce cadre pittoresque : le calepinage champagne, chiné de jasmin, les pavés posés librement, les jardinières en quinconce intègrent harmonieusement ce site d'exception … Pour parfaire la rénovation, des appuis de fenêtres et des génoises ton pierre pour la maison !

 

 

Charme et authenticité de la terre cuite, cachet très contemporain des émaillées pour ce loft à la campagne.

 

 


En savoir plus

 

Jeu-concours « Affichez vos envies » : www.terrealdeco.com

Agence de design Nacarat : www.nacarat-design.com


M.D le 07/06/12