Besoin de rangements ? La solution est dans votre garage

 

Solution modulable :

La solution Lodus repose sur l’installation d’un portique autoportant et télescopique pour s’adapter à la largeur de chaque garage.

Deux modèles ont été développés : l’un offrant une amplitude de 2.20 m à 2.80  et l’autre de 2.50 m à 3.3 m.

 

Pour immobiliser la structure sans perçage, deux vérins de réglage ont été intégrés à chaque montant et permettent de caler le portique en appui sur les murs.

Une fois la structure installée, composez votre système de rangement en fonction de vos besoins grâce à une gamme large d’éléments de rangement : étagères mobiles à 2 ou 4 plateaux, porte-vélos, porte-coffre de toit, porte-tout mobile…  ces éléments sont sur des systèmes coulissants pour atteindre aisément les rangements.

Grâce à son ergonomie et son système innovant, Lodus permet de ranger jusqu’à 6m³ de matériel tout en continuant de garer sa voiture.

La charge maximale est de 750 kg.

 

 

Simple à monter et à utiliser

Lodus est une solution pratique, que tout le monde peut installer dans son garage sans percer les murs ou sans être un « gros » bricoleur. Un kit complet est fourni avec les outils nécessaires au montage.

« Pour le confort des utilisateurs, nous proposons également un projecteur rechargeable de 10 watts d’une autonomie de 3heures car nous avons constaté qu’il y a rarement d’électricité dans les garages » ajoute Jean François Perrinet, responsable du bureau d’études d’ERAD.

 

Pour vous aider à monter le système, des vidéos sont disponibles : http://www.lodus.fr/content/41-le-montage

 

 

Les avantages du système de rangement Lodus :

– Fabrication française

– Système modulable

– Facile d’installation

– Livraison à domicile sur RDV

 

Pour commander : www.lodus.fr

Crédit photos : Lodus

 

Publié par M.S le 16/04/2014