Avant/Après : l’aménagement d’un duplex parisien

Le rez -de-chaussée, divisé en 3 pièces était donc occupé par un médecin alors que l’étage supérieur était inhabité depuis quelques années. L’ensemble a été restructuré en un très beau duplex au cœur du 17e arrondissement à Paris.
 

Après : au rez-de-chaussée, les cloisons ont entièrement disparu pour laisser place à un grand espace de vie comprenant la cuisine.

Le coin toilette : le coin toilette est séparé de l’espace de vie par une porte coulissante. L’intérieur de cette pièce se compose de deux parties.  A droite, les toilettes avec un bloc-porte et son hublot  qui délimitent la pièce en laissant passer la lumière. A gauche, le point d’eau aux dimensions compactes et aux lignes modernes

 

Après : Au premier étage : l’espace a été reconfiguré et les cloisons déplacées pour recevoir deux chambres, une salle de bains et un bureau.

 


La chambre : l’espace a été réaménagé en une suite parentale. Dans la salle de bains, les matières brutes sont à l’honneur avec une vasque à l’aspect granit naturel et un carrelage en galets noirs.
 

 


En savoir plus
L’ensemble a été entièrement aménagé avec des produits Lapeyre

Porte coulissante Linéa
Portes de dressing pliantes Ranch blanc
Vasque Dolmen et carrelage sols Pagode
www.lapeyre.fr


 

Mauve Depreux, le 28/03/12