Delta Dore lance Tranquillity, son premier service d’auto-surveillance pour la maison connectée.

 

La protection du domicile arrive en tête des préoccupations des Français quant à l'exploitation des objets connectés au quotidien. Aujourd'hui, nos solutions garantissent cette sécurité, mais nous souhaitons apporter à nos clients une nouvelle expérience d'utilisation. Notre gamme de produits complétée par une offre de services au plus proche de leurs besoins, feront de chaque utilisateur, le meilleur gardien de son propre domicile ! Depuis le 16 janvier dernier, les possesseurs de caméras connectées Tycam et d'une box domotique Tydom peuvent souscrire au service d'auto-surveillance Tranquillity Premium. Ce service donne accès au visionnage en direct de l'intérieur de son domicile ou des extérieurs, offre la possibilité de planifier des plages de surveillance, d'enregistrements, de configurer des alertes (sms/mail), de visualiser des vidéos de détection (levée de doute), de sauvegarder des vidéos et leur téléchargement.

 

Les caméras Tycam ayant un détecteur de mouvement intégré, peuvent être configurées pour enregistrer tout mouvement et au moindre problème, le propriétaire est averti par SMS ou par mail et peut visionner ce qui se passe. De même, elles peuvent prévenir lorsqu'il y a un bruit grâce à leur micro ou lorsqu'elles ne sont plus alimentées. Le fait de pouvoir constater ce qui se passe chez soi permet d'agir sans délai et de prendre toute mesure nécessaire. Les enregistrements planifiés restent disponibles durant 24 heures. Le service Tranquillity Premium permet aussi de gérer les imprévus. En planifiant par exemple des plages de surveillance durant les périodes où personne n'est censé se trouver à la maison. Si une détection ou un bruit est signalé, l'utilisateur averti par SMS ou par mail, pourra très facilement vérifier ce qui se passe, se rassurer si c'est un membre de la famille qui est rentrée plus tôt, ou au contraire prévenir les autorités compétentes en cas d'intrusion malveillante.

 
 

Pour s'abonner rien de plus simple. Rendez-vous sur le site www.deltadore.fr – rubrique Services. Ou venez visiter nos concepts home à Rennes, Bordeaux et bientôt Paris Le coût est de 9.90 € TTC par mois pour 12 mois et permet de gérer simultanément 4 caméras Tycam intérieures ou extérieures.
Et très prochainement, un autre service, Tranquillity Assist, va être proposé.
Grâce à un abonnement de 5 € TTC par mois sur 12 mois, l'usager équipé d'un système d'alarme et/ou d'une caméra Tycam, pourra bénéficier d'aides supplémentaires en cas d'alerte : cinq interventions d'un agent sur site, du gardiennage (48h), des frais de réparation, un soutien psychologique et une aide dans les démarches administrative.