CHAUFFAGE CENTRAL ECO-ELECTRIQUE ROTHELEC

Rothelec met un point d’honneur à offrir à ses clients un confort thermique optimal, et ce, depuis plus de 35 ans. Grâce à un principe de régulation, il est possible de retrouver chez soi la chaleur d’antan sans les inconvénients. Afin de réaliser de réelles économies de chauffage, les concepteurs de chauffages Rothelec ont réussi le pari de créer un chauffage économique, efficace et de qualité. Il est temps de dire adieu aux à-coups thermiques et de bénéficier d’un confort de chauffe permettant de faire de véritables économies ! La solution :

 

Le Radiateur Tri-Chaleur®

 

 

–   Convection

–   Rayonnement

–   Accumulation

 

Les radiateurs Rothelec permettent de réchauffer rapidement les pièces de votre  logement grâce à un principe de convection. Le rayonnement, quant à lui, permet de chauffer uniformément. Enfin, le principe d’accumulation offre la possibilité de maîtriser la facture d’électricité.

Lorsque le radiateur est allumé, les briques en thermofaïence® emmagasine la chaleur. Dès que la température souhaitée est atteinte, le thermostat coupe l’alimentation. Le cœur de chauffe de l’appareil restitue alors la chaleur de manière douce et homogène. Ce système de chauffe est donc économique, écologique et répond aujourd’hui aux normes mises en place par le gouvernement.

 

Grâce au contrôle haute performance dont font preuves les radiateurs éco-électriques Rothelec, il est possible sous certaines conditions de bénéficier d’un crédit d’impôt. En effet, le gouvernement souhaite s’attaquer aux logements les plus énergivores en offrant des possibilités de financement aux ménages qui souhaitent entreprendre certains travaux. De ce fait, dans le cadre de la promotion des économies d’énergie pour une installation chauffage, il est maintenant possible de bénéficier de plusieurs solutions de financement comme le crédit d'impôt, la TVA réduite et l'éco-prêt à taux zéro, disponible pour réaliser des travaux visant à une amélioration de la performance énergétique globale du logement.

 

Le confort de chauffe Rothelec

 

 

Pour assurer un confort optimal au sein du logement, il est important de tenir compte du niveau d’humidité présent dans chaque pièce. Grâce aux radiateurs Rothelec, l’air conserve une hygrométrie stable (entre 30% et 70%) grâce à un système permettant de réguler lamontée rapide en température

 

La chaleur douce et régulière du chauffage central permet à toutes les pièces d’obtenir une température constante et uniforme. Adieu à-coups, pieds froids, inconfort et dépenses exorbitantes d’énergie. Une unité indépendante de montée rapide en température apporte également une sensation de confort thermique indéniable. Par ailleurs, il n’existe aucun risque de brûlure au contact du radiateur éco-électrique Rothelec. Enfin ces radiateurs électriques sont résistants aux projections d’eau (classe II, IP24).

 

Les radiateurs Rothelec offrent donc une chaleur propre, saine et sécurisée à tous les logements.