Une isolation de façade performante et esthétique

Uniso propose aux particuliers une ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) en joint debout performante avec une finition contemporaine très tendance.

Le joint debout vient enrichir la gamme d’isolants par l’extérieur d’Uniso. Ce système bien plus simple et performant thermiquement que la solution traditionnelle en zinc, avec un rendu très moderne qui permet de relooker totalement une maison.

Une façade isolante pour une architecture moderne

Grâce à sa finition très architecturale, le joint debout Uniso offre à la maison un style design et contemporain pour changer de l’aspect traditionnel des enduits et des pierres.

Cette solution de façade isolante est possible aussi bien pour une construction neuve que pour la rénovation d’une maison.

L’esthétique moderne du zinc avec les performances Uniso

Ces revêtements de façades isolants offrent un rendu très proche de la technique traditionnelle en zinc. Mais le joint debout est réalisé à l’aide d’un profil spécifique de même nature que le parement en aluminium. Comme pour toutes les finitions Uniso, les parements isolants sont livrés aux dimensions définies par le calepinage et les rives mâles et femelles en PVC assurent une jonction parfaitement étanche aux intempéries et suppriment tous risques de ponts thermiques.

façade isolante uniso

Une pose facile et économique

La solution Uniso est plus adaptée aux particuliers que le zinc car elle est plus facile à mettre en œuvre. La pose de zinc représente 5 opérations alors qu’il n’en faut que 2 avec Uniso : la pose de la première couche d’isolant et celle des panneaux. Un gain de temps non négligeable  qui permet un gain d’argent avec une économie de 30 à 40% sur la facture !

Crédit photos : Uniso

M.S.