Plus qu’un protège gouttières, un anti-moustiques efficace et durable !

Les moustiques se reproduisent dans des eaux stagnantes, nous devons alors éliminer tout ce qui est susceptible de contenir de l'eau. C'est pourquoi les gouttières sont le lieu idéal pour le développement des gites larvaires.

C'est sur ce constat qu'ARALTEC vous propose une gamme de pare-feuilles compatibles avec tous les types de gouttières en aluminium, zinc, pvc et galva.

Fabriqués à partir d'aluminium anodisé et dotés de perforations brevetées, les protèges gouttières ARALTEC fournissent l'équilibre parfait entre un drainage maximal et une protection longue durée ; ils assurent un parfait écoulement même en cas de fortes pluies.

Désormais, les feuilles, aiguilles de pins sont balayées avec un vent de 10km/h, et les nids d'oiseaux, les débris et la neige ne pénètrent plus dans la gouttière. Ils servent également de pré filtre pour la récupération de l'eau et empêche la prolifération des moustiques !

 
Produit 2-en-1 qui sert de crochet écarteur pour fixer la gouttière sur toute la longueur et en même temps de protège-gouttières
 
Le protège-gouttières est posé sur les crochets écarteurs et se fixe à l'aide de vis auto-foreuses.
 
Le Gutterstark est pourvu de clips et de supports en inox.
 
Nos pare-feuilles maintiennent les gouttières propres et fonctionnelles année après année