Des gouttières commandées en ligne et livrées chez vous en 4J à prix cassés !

Pourquoi ?
En cette période de crise; le marché de la rénovation et du « faire soi même» n’a jamais été aussi important. Avec internet on s’affranchit des intermédiaires en proposant des produits faciles à monter à prix usines aux utilisateurs.

 

Qui?
Brico-­‐toiture a été fondé par Guillaume Guerard précurseur dans la vente en ligne de produits de toiture depuis 5 ans, après avoir tenu des postes clés dans la commercialisation de produits de couverture en grande distribution de bricolage.
Guillaume Guerard:
"Fort d'une grande expérience dans la grande distribution pendant plusieurs années, j'ai voulu mettre au service des particuliers et des professionnels notre savoir-­‐faire dans la fabrication et la distribution pour vous proposer des produits fabriqués en France au meilleur prix du marché."
Son associée Nanou M’Pote : spécialiste du développement web et référencement internet diplômée d’un MBA E-­‐Business de l’ESG Management School

 

Nanou M’Pote :
«Lorsque Guillaume m’a parlé du projet j’ai tout de suite vu le potentiel : à l’époque je travaillais sur le projet de refonte du site HSBC France, je n’ai pas hésité à prendre le risque de le rejoindre
dans l’aventure!»

 

Quand?
Nous avons lancé le site le 7 janvier 2013 et nous avons eu une commande dès le premier jour !
Nous avons expédié plus de 250 commandes à ce jour pour un CA de 80000€, notre objectif est de réaliser 1million d’Euros de CA en 2015. Nous avons en même temps remporté un sceau premium de la part de la société Fia-­‐net, expert des avis de consommateurs en ligne, avec une note d’excellence de 9,7/10.
Nous livrons dans toute la France et en Corse. Nous sommes à ce jour en passe de devenir leader sur ce marché en France avec les prix les plus bas du marché. Retrouvez-­‐nous au salon de la foire exposition de Paris au pavillon 1 (Bâtiment et gros oeuvre) stand 85 en face du concours Lépine.
Ou sur notre site www.brico-­‐toiture.com
Ou par téléphone au 0800004972

 

Nous vous attendons nombreux!