Protéger sa maison via son Smartphone : L’application My Alarm de Securitas Direct

 

·        Qu’est ce que c’est ?

 

My Alarm est une application qui a pour ambition d’élever sensiblement le niveau de sécurité en accord avec l’ère du développement technologique du mobile.

 

Securitas direct a développé cette application afin de permettre à ses clients le contrôle à distance de ses alarmes Verisure depuis leurs téléphones mobiles (valide pour Iphone, Blackberry et Androïd).

Les clients  de Securitas Direct qui chargent et installent gratuitement l’application disponible sur le portail client se trouvant à l’adresse www.securitasdirect.fr auront la possibilité de :

 

o   Connecter et déconnecter son alarme à distance depuis son téléphone mobile (par exemple lorsque l’on part en vacances et que l’on omet  de brancher son alarme, désormais il est possible de le faire depuis son mobile)

 

o   Vérifier l’état de son alarme (si vous ne vous souvenez plus de l’état dans lequel vous avez laissé votre alarme, désormais il est possible d’interroger son téléphone mobile)

 

o   Demander et voir les images de son habitat et/ou son entreprise  sur l’écran de son mobile afin de voir ce qu’il se passe lorsque vous êtes à l’extérieur.

 

o   Contrôler les entrées/sorties (afin de savoir qui entre ou sort de son habitat ou entreprise ; enfants, employés, femmes de ménage, etc.).

 

o   Ouvrir la porte principale à distance depuis son mobile. (il est nécessaire d’être équipé de la serrure électronique- élément optionnel non inclus dans le kit de base de l’alarme Verisure de Securitas Direct).

 

o   Contrôler la domotique- lumière, chauffage, air conditionné, etc. (il est nécessaire d’être équipée du module domotique- élément optionnel non inclus dans le kit de base de l’alarme Verisure de Securitas Direct).

 

 

·        Quelles utilisations ?

 

Selon une étude de Securitas Direct (Sept 2011), les actions les plus utilisées de l’application My Alarm sont la demande d’image (52.87%) ; la demande d’état de l’alarme (27 %) à savoir activée/désactivée ; puis viens l’activation (12.49 %) et la désactivation (6.86%) du système de sécurité.

Enfin, l’ouverture à distance de la porte principale depuis son mobile représente 0.82 % des actions des utilisateurs de l’application.

Parmi les Smartphones, les plus utilisés sont leIphone avec 78.24 % des actions ; le Blackberry avec 7.48 % et Androïd avec  13.94 % des actions.

 

 

  • ·        Le prix ? en chargement gratuit.

 

 

En cette période de fête propice aux cambriolages, pensez à vous protéger, à protéger votre famille et vos cadeaux !

Pour effectuer une demande de devis et bénéficier de l’offre de Noel, cliquez ici.

 

 

Contact presse : Karima Bouaziz

karima.bouaziz@securitasdirect.fr

Tél : 01.41.87.13.95 (ligne directe) et 06.50.82.16.24.

 

Tous les produits Securitas