Piscine et domotique : le duo gagnant

Un service en ligne gratuit

Cette solution de domotique piscine, So-Blue, est un outil de gestion automatisé. Grâce à elle, on peut contrôler le système de filtration, les doses de désinfectant, le pH, l’éclairage ainsi que le chauffage… Les différents paramètres peuvent être automatiquement régulés via une seule interface, depuis son ordinateur ou un Smartphone. A noter, il s’agit d’un service en ligne gratuit et sans abonnement.

 

Une solution pour tout gérer à distance

Quelque soit l’endroit où l’on se trouve, ce service permet d’accéder aux informations de sa piscine. Ainsi, il n’est plus nécessaire de se trouver à proximité pour vérifier la température, la qualité de l’eau, modifier les réglages ou mettre en marche ses équipements, comme la nage à contre-courant, l’ hydrojet ou le chauffage. Cette possibilité de mise en marche à distance de la pompe à chaleur est particulièrement adaptée pour ceux qui ont une résidence secondaire par exemple. On peut profiter de son bassin dès son arrivée.

 

Qui s’adapte à tous les types de piscines

So-Blue peut s’intégrer à une piscine déjà existante ou en cours d’installation. Différents systèmes existent : simple boîtier avec ventouses à poser soi-même dans son bassin, pack à intégrer dans sa piscine en construction ou capteurs dissimulés dans le local technique pour une discrétion maximale, il y en a pour toutes les configurations.

 

Comment optimiser les économies d’électricité

Couplée avec un système de pompe à filtration intelligente, la gestion à distance So-Blue permet d’optimiser la consommation électrique de l’ensemble des équipements et d’ajuster la consommation de produits de traitement.

 

A propos de So-Blue et de CEC

So-Blue est une marque distribuée par CEC, spécialisé dans la distribution d’équipements pour piscines privées, spas et balnéothérapie, disponible chez tous les pisciniers revendeurs.

 


En savoir plus

 

Brochure disponible sur demande

www.so-blue.fr


 

Le 23/05/12