Nouveauté : gérez à distance l’ensemble des systèmes de sécurité et de confort de votre maison

Grâce à cette nouvelle technologie, rien n’est plus simple que de piloter et de personnaliser son système d’alarme. DIAGRAL CONNECT’ permet à la fois de renforcer la sécurité de son domicile et de simplifier le quotidien en commandant les automatismes d’ouverture (volets, portails, portes de garage), en réglant l’éclairage et en actionnant l’arrosage automatique de son jardin. Le tout contrôlable à distance depuis n’importe quel endroit, en temps réel, via un ordinateur, une tablette, un téléphone fixe ou mobile ou un Smartphone.
L’utilisateur peut en quelques minutes installer DIAGRAL CONNECT’. Connecté directement à une box ADSL, DIAGRAL CONNECT’ utilise internet pour communiquer à distance avec tous les appareils interconnectés de la maison.

 

Ensuite, il suffit de se connecter via le portail sécurisé www.diagral-connect.com, l’application mobile gratuite développée par DIAGRAL, ou d’appeler un numéro gratuit afin de piloter ou programmer soi-même divers scénarii en fonction de situations précises.
DIAGRAL CONNECT’ autorise les manoeuvres suivantes :
• activer ou désactiver des détecteurs extérieurs et/ou intérieurs d’intrusion, d’effraction, de présence, de mouvement, de vidéosurveillance…,
• commander l’ouverture ou la fermeture d’un portail, d’une porte de garage, de volets roulants ou battants,
• allumer ou éteindre des éclairages intérieurs ou extérieurs,
• vérifier que la programmation souhaitée de l’installation, en cas d’absence, a bien été mise en place,

• être informé en temps réel de tout événement survenu au domicile, même si on est au bout du monde, (tentative d’intrusion ou d’effraction, risque de dégât des eaux, détection de fumées, appel d’urgence émis par une personne présente au domicile),
• agir sur la centrale pour ajuster ses fonctionnalités en fonction des besoins du moment.

 

 

Cette souplesse dans les possibilités de réglage, de supervision, et d’intervention en temps réel apporte incontestablement une grande liberté et une très appréciable tranquillité d’esprit, sans compter la réduction maximale de déclenchements intempestifs de fausses alarmes.
Des utilisations adaptées à chaque situation :
• En cas d’absence prolongée, les particuliers peuvent conserver leur programmation en déclenchant l’ouverture des volets, l’arrosage du jardin et simuler une présence chez eux.
• DIAGRAL CONNECT’ permet également de donner l’accès aux équipements de la maison à des utilisateurs permanents ou ponctuels. Chacun pourra dès lors actionner tout ou une partie des fonctions qui auront été définies par le propriétaire.

 

Comme tous les systèmes fabriqués en France par DIAGRAL, DIAGRAL CONNECT’ est conçu pour être installée sans outillage et câblage complexe sur le principe du Plug and Play. Avec son design contemporain et son format compact, DIAGRAL CONNECT’ s’intègre en toute discrétion dans tous les intérieurs.

DIAGRAL CONNECT’ est disponible dans tous les magasins spécialisés et grandes surfaces de bricolage.

Pour en savoir plus : www.diagral.fr

 

 

Crédit photos : Diagral

 


Publié par Mathilde Saintilan