Le premier aspirateur “hybrid”

Pour le passez, débranchez-le !

Équipé de batteries Lithium-ion de haute qualité, c'est le premier aspirateur compact à fonctionner sur secteur et sur batterie, en toute autonomie, offrant à lui seul toutes les fonctionnalités et l'efficacité des deux types d'appareils, avec et sans fil. Grâce à sa fonction "NonStop", il ne perd jamais le fil ! Secteur et batterie se relaient pour un fonctionnement continu, sans aucune interruption du moteur.
Exit les rallonges, les multiples changements de prise. Toujours prêt à l'emploi, partout où le fil est une entrave, il abolit les contraintes. Pour l'entretien des escaliers, des mezzanines, le dépoussiérage des rideaux, le nettoyage de la voiture, du garage, de l'atelier et autres locaux annexes. Simplicité et gain de temps à la clé. Rapide, efficace, il offre une totale liberté de mouvement et un rayon d'action illimité.

Jusqu'à 20 min. de libre aspiration…

D'une puissance de 1 800 W lorsqu'il fonctionne sur secteur, il offre un débit d'air de 47 dm³/s et une dépression de 32 kPa, garantissant d'excellents résultats, une grande qualité de dépoussiérage ainsi qu'un nettoyage en profondeur
Ses batteries Lithium-ion, légères et performantes, sont sans effet de mémoire, pouvant ainsi être rechargées à tout moment. Conçues pour durer 10 ans, elles offrent un chargement aisé : elles se rechargent automatiquement lorsque l'aspirateur fonctionne sur secteur, mais peuvent aussi être chargées indépendamment en 3 heures. L'aspirateur présente en outre un affichage de l'état de chargement, pour ne jamais être pris au dépourvu, et offre une autonomie de 20 minutes.

En savoir plus

Quelques caractéristiques
Variateur électronique rotatif – Sac à poussière HyClean – Filtre Air Clean – Poids 6,3 kg – Rayon d'action 9 m – Prix conseillé : moins de 800 €.

 

Marc Wast

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux