Un petit déboucheur de canalisations flexible et autonome

Déboucher les canalisations

 

Ce petit appareil est conçu pour déboucher les petites canalisations. Il est équipé d'un câble en spirale de 8mm de diamètre qui lui permet de s’adapter parfaitement au diamètre des canalisations qui sont comprises entre 20 et 65 mm, dont il peut éliminer les obstacles. Pour information, c'est le diamètre que l’on retrouve dans la plupart des habitations, il peut ainsi déboucher les lavabos, les WC et même les douches.

 

Un câble flexible qui peut prendre des coudes jusqu’à 90°

 

De plus, son câble de 6 mètres de long lui permet d’aller au plus profond des conduits très rapidement, à raison de 5 mètres par minute. En outre, ce câble est entièrement flexible, ce qui lui permet de prendre des coudes jusqu’à 90° sans rencontrer de difficulté.

 

Une puissance satisfaisante

 

L’appareil est doté d’un moteur puissant, ce qui permet au câble en spirale de réaliser un mouvement de rotation rapide, qui peut atteindre les 600 tours à la minute. Cela perce le bouchon, le disperse et l’évacue dans les canalisations.

 

Une batterie pour une autonomie confortable

 

Cet appareil, l’AGMDEA 20-65, est entièrement nomade et autonome. Il est équipé d’une batterie de 14,4 volts. Une seconde batterie de rechange est fournie pour permettre une plus grande autonomie à l’utilisateur.

 

En savoir plus

 

Déboucheur de canalisations AGMDEA 20-65 d'AGM-TEC
Depuis 2004, la société AGM-TEC fabrique et commercialise des caméras d’inspection de canalisations. Elle commercialise maintenant des déboucheurs électriques de canalisations.
www.agm-tec.com

 

 

MCL, 25/01/12

 

 

Lire aussi :

Inspecter ses canalisations grâce à une caméra miniature
Moins de deux ans pour remplacer les canalisations en plomb !