Le bâti-support se met “eau bleue“

Adieu aux blocs accrochés aux bords des cuvettes !

Le support eau bleu Geberit rendra obsolète vos blocs traditionnels en proposant cet équipement malin, discret et à l'hygiène irréprochable.
Facile et rapide à installer, cet accessoire complémentaire à toutes les plaques Sigma ne nécessite aucun outil. Une fois mis en place, il permet d'accueillir un bloc eau bleu qui se glisse dans le compartiment dédié.
Les agents actifs de cette eau bleue sont ensuite distribués de façon uniforme en rinçant la totalité de la cuvette y compris sous le rebord !
À chaque chasse d'eau, une vague bleu déferle apportant propreté, désinfection et fraicheur. De plus, ce support eau bleu est invisible ce qui permet de mettre en valeur l'esthétique de vos toilettes.

Ce support de plaque est un complément au dispositif de la plaque Sigma. Il est compatible avec les modèles Sigma10, Sigma20 et Sigma50 mais aussi avec les bâti-supports Duofix UP300 ou Duofix PLUS UP320.
L'accessoire est disponible dans la grande distribution professionnelle sanitaire-chauffage et les pastilles s'achètent dans toutes les grandes surfaces.
Prix : 41 euros.

Dorine Lamo, le 27/10/10.

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux