LES GRANDES SURFACES VITREES SPECIALITE DE L’ALUMINIUM

 



La baie vitrée coulissante, une spécialité de l'aluminium
 
Fins et rigides, les profilés alu supportent les vitrages les plus lourds et laissent rentrer un maximum de lumière. Le coulissant autorise ainsi la création de larges baies, confortables et économiques : un moyen efficace de réduire sa facture énergétique en tirant le maximum des apports solaires en hiver !
En savoir plus sur les économies d'énergie
 
La fenêtre coulissante, encombrement zéro
 
  La fenêtre coulissante est une baie vitrée qui s'ouvre latéralement, par glissement de son vantail sur un rail. Elle offre différentes perspectives : ouverture centrale, coulissant à droite, à gauche ou des deux côtés…

Pratique et fonctionnel, ce système offre un gain de place important puisque les vantaux n'encombrent jamais l'espace intérieur ni extérieur. En simple porte comme en large baie, l'ouverture coulissante trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Originale, elle apporte une note de modernité et de raffinement.

 
Un coulissant à galandage dont l'ossature est en profilés aluminium est véritablement performant, il décuple souplesse d'utilisation et confort visuel en disparaissant totalement à l'intérieur du mur.
 
  Sa rigidité, la finesse de ses montants et son excellente tenue dans le temps garantissent luminosité et confort sur le long terme.

Le coulissant à galandage est l'ouverture idéale entre la maison et la véranda. Il permet d'appréhender au mieux les variations climatiques en ouvrant ou fermant les vantaux pour aérer ou chauffer la maison. La véranda devient ainsi un véritable régulateur thermique de l'habitat.

 
 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.la-veranda-alu.com,
le site officiel des professionnels de la véranda aluminium