Le configurateur de portes d’entrée FINSTRAL

 

Dessiner sa porte d’entrée en quelques clics

 

En quelques clics l’utilisateur crée sa porte d’entrée et peut l’insérer dans la photo de sa propre maison pour visualiser et évaluer l’ensemble.

 

Après avoir saisi les informations de base (dimensions, sens d’ouverture), l’internaute configure sa porte selon ses désirs, matériaux, décors, couleurs. Il termine enfin en sélectionnant les accessoires et détails de l’équipement (poignés, motorisation, niveau de sécurité). Il peut ensuite mettre la porte en situation à partir d'une photo de sa maison ou d'exemples proposés. Il produit alors un fichier récapitulatif à transmettre à un partenaire FINSTRAL pour une demande de devis ou envoyer directement sa demande à partir du site. Le fichier reste disponible sur le site pendant trente jours.

 

 

A la fois outil d’aide à la décision pour le particulier, le configurateur de porte FINSTRAL est aussi un excellent support commercial pour les distributeurs de la marque. Les architectes et bureaux d’étude pourront aussi facilement l’utiliser pour  illustrer leur projets.

 

Le configurateur de portes d’entrée est accessible à partir du site Internet www.finstral.com  depuis février 2014.