Kazed new look sur le Net

Depuis quelques jours, www.kazed.fr présente l'ensemble des solutions de la marque afin que chacun puisse séparer décorer, ranger… composer la porte qui lui ressemble et trouver son bonheur pour des lieux de vie aspirant au confort et à l'harmonie.
Tout comme la nouvelle présentation des gammes au sein des points de vente qui vient d'être repensée pour accompagner la clientèle le plus efficacement possible, le nouveau guide l'internaute dans un univers coloré, accueillant et didactique. Un véritable outil d'aide à la décision est mis en ligne : visuels d'ambiance, nuanciers, conseils et exemples de configuration avec feuille de choix, mention de prix, liste des points de vente.

 

Une navigation simple

Moderne, attractif, didactique, ce nouveau site, en adéquation avec sa nouvelle identité graphique, confirme l'orientation résolument novatrice de la marque et sa volonté d'offrir toujours plus de proximité aux clients.
Dès la page d'accueil, l'internaute est orienté vers deux entrées "Ranger à ma manière" concernant les portes de placard et "Circuler à ma façon" pour les portes de séparation. Une "coach Web" se tient virtuellement à sa disposition pour encore mieux le guider et l'aider à : "choisir sa porte", "choisir sa couleur", "trouver un point de vente"…
Lorsque l'on clique sur l'une ou l'autre proposition, un bandeau animé de visuels défile, représentant une large sélection de modèles d'ambiance, véritable vitrine de l'expertise du fabricant. Près d'une vingtaine d'ambiances de portes de placard et de séparation de pièces sont mises en scène. Les noms évocateurs de ces ambiances éveillent à eux seuls l'imaginaire et l'envie des internautes : "Terre de lumière", "Travelling", "Frisson", "Épure", "Gourmandise"…

 

Un relais fiable

Chaque page propose d'imprimer "ma feuille de choix" afin de s'en munir pour aller en point de vente et affiner son projet avec un conseiller. Celle-ci reprend les caractéristiques et références de l'ambiance sélectionnée, les possibilités de personnalisation du modèle en question (porte coulissante ou pliante, différents coloris, différentes finitions…), ainsi qu'une invitation à prendre les mesures exactes de l'espace à aménager.
D'autre part, toujours dans une volonté d'accompagnement fidèle du client, le menu de navigation met à disposition des vidéos conseillant comment "bien prendre les cotes" et "poser sa porte de placard". Enfin, le site permet de trouver un point de vente en renseignant son département dans une fenêtre qui renvoie par la suite à l'ensemble des points de vente implantés à proximité.

 

Marc Wast

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux